|
|

|
il a débarqué le 9/8/1914 à rouen avec l armée anglaise, a connu ma grand mere et le 25/12:1916, naissait ma mere à Sotteville-les-Rouen il s appelait Vincent SHARKER, etait originaire de Bradford, dans le Yorkshire...il a reconnu ma mere le 10/01/1917 a la mairie de Sotteville ma grand mère est décédée en mars 1917... qui pourrait m aideer à retrouver ses traces... jean claude JC
|
|

|
le pas est franchi, je suis sûre que nos amis anglais vous répondront, a bientot et bonne chance sophie
|
|

|
merci pour votre réponse et de l aide que vous m avez apportée... on hésite tjrs un peu avant d aller plus loin... encore merci jean claude JC
|
|

|
j'en trouve 3 autres sur
lancashire
sur MP
RIEN SUR KENT
toujours qu'un dans le yorkshire .....
Quelqu'un connait 'il un site de genealogie qui serait beaucoup lu par les anglais ou vous pourriez faire un message en anglais autre que sur genealogie.com ???
a bientot sophie
|
|

|
Pour jean f122
croyez vous que vous pourriez aider J.capron qui a un message sur le forum ; j'ai bien essayé de l'aider depuis quelques jours par message privé mais je n'ai pas trouvé de données concretes sur son gd père sharker . c'est pourquoi je lui ai dit de passer un message sur le forum afin qu'un "anglais " lui réponde ; merci pour lui ; et merci a vous si vous pouvez faire quelque chose
sophie
|
|