|
|

|
Bonjour, je cherche à rentré en contact avec de la famille dont le nom est Voté .Mon père Jean Voté est né à Port ile de la réunion se date de naissance est le 16 décembre 1954.Voila j'espère que quelqu'un pourra m'aidé je vous en serait connaissant.Merci
|
|

|
IL Y A UN VOTE A ST DENIS DE LA REUNION ET UN AUTRE A LA POSSESSION ; vous pouvez leur écrire ou leur téléphoner
|
|

|
Merci pour l'information mais que dois-je dire sur cette lettre c'est un peut délicat.En tout cas merci
|
|

|
Bonjour.
Fais dans la simplicité. Explique simplement dans ta lettre ta requête.
J'ai contacté pas mal de personnes par tél à la Réunion déjà, à part quelques grincheux, les gens répondent assez aisément si on sait les mettre en confiance.
Bonne chance. (Ma ville de naissance est Saint-Paul, juste à côté du Port !)
|
|

|
Merci Marilaine pour ce petit mot.
|
|

|
Salut, je m'appele teddy, moi je suis un voté né en france, mais mon pere Jean-luc est née au port en 1958, voila peut de la famille ?? qui c à bientot j'espere a+
|
|

|
jean luc voté fils de Louis Adrien hays voté j'habite valence en france, et les frere et soeur de mon pere s'appelaient :arlette, olga et jeano, mon pere on l'appelait p'ti louis et les faroi son mes cousin germain enfant de Olga. Mario Voté habite le port, on le trouve dans le bazard du port. attente d'une réponse (je suis musicien, ancien gitariste des soulman, j'ai fais deux albums et j'ai un studio d'enregistrement. a+
|
|

|
Salut je m'appelle emilie Voté je suis du sud, de la plaine des cafres.Je suis tombée par hasard sur ton message.Moi aussi je cherche a retrouver mes origines.
Donc mon grand père s'appelle Roland Voté et d'aprés mon père se serait probable que soyait des cousins à nous. Recontacte moi s'il te plaît. Voici mon e-mail:
emilie_vote@hotmail.com
A bientôt j'espère.
|
|

|
Bonjour Teddy,je suis désolé de n'avoir as répondu avant mais j'ai eu des soucis avec mon ordi.Je suis ravie de voir que enfin quelqu'un mais répondu.Je ne pourrais te dire les noms de ses frères et soeur car je ne l'ai ai jamais connu la seule chose que je sais c'est ce que je t'ai dit.J'aimerais pouvoir discuté avec toi plus longuement et qui sais peut etre que ton Père sera nous dire par rapport à une photo. Je te laisse mon adresse e-mail: orzeszyna.frederic@neuf.fr Contact moi vite j'ai hate
|
|

|
Bonjour teddy,je viens de regarder sur mon livret de famille et en ce qui concerne mon père il serait vraiment probable que nous soyons de la meme famille car mon père s'appelle jean et son 2éme prénom est Adrien .Est-ce une coincidence je ne sais pas mais c'est quand meme gros et quand on regarde il n'y a vraiment pas beaucoup de différence d'age entre ton père et le miens ,j'attend très vite que tu me contact cat depuis ton message je suis assez excité à l'idée que enfin j'aye retrouvé mes origines . amicalement virginie
|
|

|
Salut virginie je t laissai un email je pense que tu la recu , en attente d'une réponse a bientot! teddytedddd@hotmail.fr
|
|