Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

recherche de la famille gelly - Forums Généalogie

Eric.G536
recherche de la famille gelly
Envoyé le: dimanche 19 novembre 2006 21:21

je commence un arbre sur la famille GELLY originaire ALSACE, si quelqu'un a des informations à me fournir voilà mon adresse mail myriam.gelly934@orange.fr 
André.R93
Envoyé le: mercredi 3 septembre 2008 23:07

Bonjour, je lis votre message avec deux années de retard peut être! mais bon... J'ai dans ma Généalogie des GELLY dont certains des ancètres sont passés par l'Australie pour revenir dans l'Est et j'avoue ne pas savoir entre Alsace et Lorraine. La chose que je peux dire c'est qu'un Gelly a acheté une fonderie dans l'Est à son retour d'Australie..Ensuite, un peu de sang Gallois chez l'arrière Grand-père avec un Mariage avec une Anne Lewis. Bien si ce message vous parvient....Merci de la réponse
Amicalement. André
Richard.H137
Envoyé le: samedi 6 septembre 2008 14:20

Bonjour, suite à votre message. J'ai dans ma généalogie des GELLY :
Gelly Jacques + 18/07/1795 à Rorschwihr
(dans l'âge de 60 ans)
oo Holl Barbe + 21/09/1775 à Rorschwihr Haut-Rhin Alsace
enfant Anne Marie o 19/4/1762 également Rorschwihr
source actes de décès.
B.Garrigues
Envoyé le: dimanche 7 septembre 2008 16:04

Ma grand mère Iréne phyllis Dalhias GELLY née le 21/01/1894 à Tanunda district d'Angasson en AUSTRALIE fille de Joseph Charles GELLY industriel né le 01/09/1855 à Florensac (34) et de LEWIS Annie Marie née le 19/12/1864 à Labeston...................................donc nous sommes cousin avec andre R93. Merci de me contacter. garriguesbernard@wanadoo.fr
André.R93
Envoyé le: mardi 9 septembre 2008 14:17

Bonjour, Oui oui il y a du cousinage dans l'air...je vous ai adressé un mail vous confirmant que votre grand-mère était la soeur de l'arrière grand-père de ma conjointe Catherine.
A vous lire
André
André.R93
Envoyé le: jeudi 2 octobre 2008 17:35

Bonjour, A priori je ne peux vous aider sauf si vos ancêtres Gelly venaient de l'Hérault et auquel cas c une autre histoire..mon mail perso ad.rigal@wanadoo.fr
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | Autres partenaires | Liens recommandés