|
|

|
je commence un arbre sur la famille GELLY originaire ALSACE, si quelqu'un a des informations à me fournir voilà mon adresse mail myriam.gelly934@orange.fr
|
|

|
Bonjour, je lis votre message avec deux années de retard peut être! mais bon... J'ai dans ma Généalogie des GELLY dont certains des ancètres sont passés par l'Australie pour revenir dans l'Est et j'avoue ne pas savoir entre Alsace et Lorraine. La chose que je peux dire c'est qu'un Gelly a acheté une fonderie dans l'Est à son retour d'Australie..Ensuite, un peu de sang Gallois chez l'arrière Grand-père avec un Mariage avec une Anne Lewis. Bien si ce message vous parvient....Merci de la réponse Amicalement. André
|
|
|
Bonjour, suite à votre message. J'ai dans ma généalogie des GELLY : Gelly Jacques + 18/07/1795 à Rorschwihr (dans l'âge de 60 ans) oo Holl Barbe + 21/09/1775 à Rorschwihr Haut-Rhin Alsace enfant Anne Marie o 19/4/1762 également Rorschwihr source actes de décès.
|
|

|
Ma grand mère Iréne phyllis Dalhias GELLY née le 21/01/1894 à Tanunda district d'Angasson en AUSTRALIE fille de Joseph Charles GELLY industriel né le 01/09/1855 à Florensac (34) et de LEWIS Annie Marie née le 19/12/1864 à Labeston...................................donc nous sommes cousin avec andre R93. Merci de me contacter. garriguesbernard@wanadoo.fr
|
|

|
Bonjour, Oui oui il y a du cousinage dans l'air...je vous ai adressé un mail vous confirmant que votre grand-mère était la soeur de l'arrière grand-père de ma conjointe Catherine. A vous lire André
|
|

|
Bonjour, A priori je ne peux vous aider sauf si vos ancêtres Gelly venaient de l'Hérault et auquel cas c une autre histoire..mon mail perso ad.rigal@wanadoo.fr
|
|