Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

recherche de freres - Forums Généalogie

Fabre.M7
recherche de freres
Envoyé le: jeudi 16 août 2007 16:54

bonjour je suis de france et je recherche mes deux demis freres repondant aux noms de FREI charly et patrice(?) ce sont les fils de FREI adolphe werner et de APOTHELOZ yvette (decedée en 196Cool. ma mere YVETTE s'est remariée avec FABRE elie(france) et nous sommes leurs 6 enfants: gilbert,christian,yveline(dcdée),huguette,shirley,jean-claude. nous aimerions les retrouver car nous les avons vu une seule fois en 1968 suite au deces de notre mere.et c par hasard que nous avons trouver des papiers notifiant notre parenté. merci de votre aidebisous
saisons
recherche de freres
Envoyé le: jeudi 16 août 2007 17:23

sur "www.directories.ch" vous trouverez Frei Charly à Clarens
Colette Françoise.H
recherche de freres
Envoyé le: samedi 18 août 2007 11:06

Bonsoir,
En en-tête, notez les patronymes.
Sur ce site, il n'y a que des chercheurs...
Bon succès. Colette F.
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés