Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

recherche de famille - Forums Généalogie

Bernard.L396
recherche de famille
Envoyé le: vendredi 8 septembre 2006 23:41

Book pour ma genealgie je recherche de la famille lanzenberg un grand merçi d'une réponse
mv
recherche de famille
Envoyé le: vendredi 15 septembre 2006 22:55

Une seule abonnée à Swisscomm portant ce nom :

Moser - Lanzenberg Janine
rte de Bénex-Dessus 12
1197 Prangins

Téléphone 022 361 26 45

MV
Bernard.L396
recherche de famille
Envoyé le: samedi 23 septembre 2006 00:51

merçi de se renseignement je vais me maitre en contact concernant ma genealogie amicalement bonsoir bernard
Bousquet.M2
recherche de famille
Envoyé le: jeudi 19 juin 2008 15:11

recherche descendant richard alfred ne a seine port le 2mai 1856 decede le 30 juin 1939 a fontainebleau premiere noce trognon eugenie 17 03 1859 a chjatillon sur loing mariee le 5 nov 1881 a fontinebleau decedee a fontainebleau 1 04 1935 deuxime noce poupardin josephine 03 04 1876 mariee le 29juin 1935 a fontainebleau
merci si une personne peu me donner des renseignement car je uis bloque
Joelle.G135
recherche de famille
Envoyé le: mardi 22 juillet 2008 13:21

bonjour à toute la file de Suisse

je suis à la recherche de la famille SIEGRIST en Suisse pour être plus précise je recherche l'acte de naissance de Rosine ou Rosina SIEGRIST née le 10/11/1839 à GONTENSCHWIL Canton d'Argovie
quelqu'un pourrait-il m'aider?
joelle
CYD
recherche de famille
Envoyé le: mardi 22 juillet 2008 18:23

Joëlle,
Il semble que vous avez déjà posé la même question sur ce site et sur un autre; où on vous a répondu. Donc je répète:
a) Votre famille Siegrist (Siegrist veut dire en français Sacristain) n'est pas originaire de Gontenschwil.
b) Leur fille y est née en 1839 mais en Suisse le lieu de naissance n'a aucune incidence sur le le lieu de bourgeoisie que tout suisse possède.
c) Il y des Siegrist originaires de différentes localités dans le canton d'Argovie. Malheureusement vous ne savez pas de quelle localité ils sont.
d) Les registres anciens de Gontenschwil sont déposés auprès de l'administration communale du même nom.
e) L'acte de l'enfant mentionne certainement le lieu d'origine des parents.
f) Les archives d'Etat à Aarau possèdent une copie des microfilms de Gontenschwil.
g)Pour mieux comprendre ce qu'est le lieu d'origine en Suisse et l'importance qu'il a (très important pour les généalogistes, je vous conseille d'aller sur le site de la Société neuchâteloise de généalogie; où cela est expliqué très clairement.
Voir: www.sng.ch
CYD

PS Je ne peux malheureusement pas vous aider plus, car j'habite trop loin mais je fais appel aux bénévoles qui voudront bien faire cette recherche pour vous.
Joelle.G135
recherche de famille
Envoyé le: jeudi 24 juillet 2008 18:16

bonjour CYD
Effectivement, sur mes questions précédentes, je demandait des renseignement sur la famille SIEGRIST après vos explications je recherche donc d'acte de naissance de l'enfant pour connaitre l'origine
je vous remercie d'avoir transmis ma demande
cordialement,
joelle
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Joyeux Noël | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | Autres partenaires | Liens recommandés