Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

recherche de documents militaires coloniaux - Forums Généalogie

Terrone.F
recherche de documents militaires coloniaux
Envoyé le: lundi 21 juillet 2008 13:45

Bonjour,
je recherche l'original d'un acte dont j'ai trouvé la trace dans "l'annuaire des troupes coloniales en 1936".
(Artillerie coloniale)
Quelqu'un peut-il me dire où trouver ce document, et
comment m'en procurer une copie?
merci
FrançoiseBook
Georges.W20
recherche de documents militaires coloniaux
Envoyé le: lundi 21 juillet 2008 19:07

Bonsoir Françoise,

Votre demande manque de précisions pour vous orienter avec certitude.
Vous pouvez consulter le site suivant avec un lien du Bureau Central d'Archives Administratives Militaires (BCAAM) et voir s'il peut satisfaire à votre recherche :

http://www.pau.fr/la_vie/soyons_citoyens/20071221_141415

Bonne soirée
Georges

Il n'est pas nécessaire d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Joyeux Noël | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | Autres partenaires | Liens recommandés