|
Bonjour.
Je me permets de faire appel à vous, pour essayer de me faire progresser dans mes recherches. Je cherche la date de naissance et la Date de décès de Joseph KLOEPFER +le lieue dedécès.
Mon Sosa 64 Joseph KLOEPFER marié à Lauterbourg le 6/2/1786 avec Elisabeth BRESSEL, elle est née le 13/7/1766 à Lauterbourg et décédée le 5/4/1834 à Lauterbourg.
C’est dans la revue de L’Agawe « Mariages paroissiaux Lauterbourg 1678-1793 »que j’ai trouvé la date de leur mariage, mais pas son age, il est aussi précisé que Joseph KLOEPFER, Tisserand domicilié à Moos/Schwarzach/D fils de Joseph , agriculteur et de Anne Marie FAESSLER domiciliés à Moos/Schwarzach/D .
Sur l’acte de mariage du fils "Joseph et de Elisabeth", il est précisé « fils de feu Joseph KLOEPFER âgé de 28 ans « date de mariage du fils 26/2/1810 »
Je possède aussi la revue de l’Agawe « Décès paroissiaux de Lauterbourg 1764-1791 », mais on ne fait pas mention du décès de Joseph KLOEPFER D’après mon estimation pour sa naissance: son premier fils est né en 1787 et son deuxième fils en 1789, son mariage en 1786 et s’il avait 20ans a son mariage il devrait être né entre 1764 et 1766 ?
Pour le décès : entre 1789 naissance du deuxième fils et 1810 date du mariage du deuxième fils ?
Un grand merci a tous ceux qui pourront me donner une piste pour mes recherches.
Cordialement.
Edmond
|

|
Bonjour,
Faites un copié-collé de votre message et allez le déposer sur la file "Alsace" et là vous aurez des réponses, car ils sont compétents et sympas, donc ....voilà le lien direct.
Gardez le site en favori pour y retourner voir les réponses.
http://www.genealogie.com/v4/forums/recherches-genealogiques-region-alsace-t67553-p312.html
Bonnes recherches Marlène
|