Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue PlaneVue Plane | Recherche

Nouvelle Discussion  

Recherche dates de naissance et décès de Joseph KLOEPFER - Forums Généalogie

maestro
Recherche dates de naissance et décès de Joseph KLOEPFER
Envoyé le: jeudi 24 juillet 2008 20:05

Bonjour.

Je me permets de faire appel à vous, pour essayer de me faire progresser dans mes recherches.
Je cherche la date de naissance et la Date de décès de Joseph KLOEPFER +le lieue dedécès.

Mon Sosa 64 Joseph KLOEPFER marié à Lauterbourg le 6/2/1786 avec Elisabeth BRESSEL, elle est née le 13/7/1766 à Lauterbourg et décédée le 5/4/1834 à Lauterbourg.

C’est dans la revue de L’Agawe « Mariages paroissiaux Lauterbourg 1678-1793 »que j’ai trouvé la date de leur mariage, mais pas son age, il est aussi précisé que Joseph KLOEPFER, Tisserand domicilié à Moos/Schwarzach/D fils de Joseph , agriculteur et de Anne Marie FAESSLER domiciliés à Moos/Schwarzach/D .

Sur l’acte de mariage du fils "Joseph et de Elisabeth", il est précisé « fils de feu Joseph KLOEPFER âgé de 28 ans « date de mariage du fils 26/2/1810 »

Je possède aussi la revue de l’Agawe « Décès paroissiaux de Lauterbourg 1764-1791 », mais on ne fait pas mention du décès de Joseph KLOEPFER D’après mon estimation pour sa naissance: son premier fils est né en 1787 et son deuxième fils en 1789, son mariage en 1786 et s’il avait 20ans a son mariage il devrait être né entre 1764 et 1766 ?

Pour le décès : entre 1789 naissance du deuxième fils et 1810 date du mariage du deuxième fils ?

Un grand merci a tous ceux qui pourront me donner une piste pour mes recherches.

Cordialement.

Edmond
Bonjour, Faites un copié-collé de vot... (Marlène.D27 - 24 juil. à 21:19)
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés