|
|

|
[W]Bonjour,
Je recherche mon arrière grand-mère suisse du nom de Julia Elisa (ou Elise Julia) BOHREN née le 18 ou 12 décembre 1895 à Saanen (fille de Maria Julia BOHREN). Sa fille, ma grand-mère, Rosa BOHREN, née le 23 avril 1923 à Lucerne (décédée aujourd'hui) n'a jamais connu sa maman (elle a été abandonnée quelques mois après sa naissance par sa mère mais reconnue par son père Valentin BUECHE). Ma grand-mère a passé sa petite enfance chez sa grand-mère paternelle à WIEDLISBACH (BERN). J'aimerais savoir si mon arrière grand-mère Suisse a eu d'autres enfants.
Merci de votre aide ![W][W][W]
|
|
|
Bonjour Priscille, Adresse Gemeindeverwaltung Saanen, Saanenmöserstrasse, 3792 Saanen Tél. 033 748 44 66 Aucune information sur les registres n'est donnée par téléphone. Fax 033 748 44 67 Courriel info.za-saanen@pom.be.ch Prenez directement contact avec la commune de Saanen, ils peuvent vous renseigner et vous procurer les différents actes. Les Bohren sont originaire de cette commune. Bonne recherche. Daniela
|
|

|
[W]Daniela, Merci infiniment pour votre réponse, je vais tout de suite m'en occuper. Priscille[W][W][W]
|
|

|
[W]Bonjour, Ma mère a pu avoir des renseignements à Saanen, il semble que mon arrière-grand-mère se serait mariée le 23 février 1924. Elle avait une soeur qui s'appelait Emma et qui aurait aussi habité près de Lucerne. J'aimerais seulement savoir si mon arrière grand-mère a eu d'autres enfants. Merci d'avance, Priscille[W][W][W]
|
|

|
bonjour Priscille,
avez vous des renseignements concernant les ancetres de la famille
Bohren originaire de gessenay ?
Bonne journée.
Claude
|
|

|
Bonsoir Claude,
Concernant mes ancêtres de Saanen je n'ai pas d'autres renseignements.
J'ai retrouvé les origines de la mère de ma grand-mère mais je n'ai plus aucune piste après qu'elle est abandonnée ma grand-mère encore bébé. Mes recherches des BOHREN se sont arrêtées à LUCERNE.
Bonne soirée
Priscille
|
|

|
Bonsoir,
J'ai reçu de précieux renseignements concernant mon arrière grand-mère, notamment le fait qu'elle (Elisa Julia Bohren) s'était mariée avec H. ALBISSER à WERTHENSTEIN près de LUCERNE le 23.02.1924 (ma grand-mère était née le 23.03.1923 puis abandonnée quelques temps avant le mariage de sa mère).
J'aimerais connaître ses descendants, merci de penser à moi si vous avez quelques informations.
Priscille
|
|