Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

recherche dans le cantal de l'aide a la lecture - Forums Généalogie

C.Richomme001
recherche dans le cantal de l'aide a la lecture
Envoyé le: vendredi 3 octobre 2008 18:04

bonjour,
je recherche : Ventadoux Jean né le 14 avril 1829 a Anglards de Salers (Cantal)page 70 n° acte 19
marié et sur l'acte très difficile a relire peut être Lillot Barbe ou Berthe age ?
prénom du père: Jean
nom de la mère : peut être Bergeau prénom ?
merci de votre aide
Cordialement
Chantale
Monique 15
Envoyé le: vendredi 3 octobre 2008 20:26

Bonjour Chantal,
Sur l'acte de naissance de Jean Ventadoux, il est le fils de Jean et de Barbe Bergeau propriétaires tisserands habitants le bourg d'anglards.
l'age des parents n'est pas indiqué,il vous faut retrouver la date de leur mariage avant 1829.
Monique.
C.Richomme001
Envoyé le: dimanche 5 octobre 2008 17:49

Bonjour Monique,
je vous remercie beaucoup de votre aide , maintenant je vais rechercher l'acte de mariage avant 1829 pour avoir la date de naissance des parents
je suis vos conseils et merci encore
Cordialement
Chantale
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés