Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

recherche danielG62 - Forums Généalogie

Valerie.G499
recherche danielG62
Envoyé le: mercredi 16 juillet 2008 23:25

Je recherche une personne qui est identifié comme daniel g62.
En effectuant des recherches sur ce site, je constate que nous avons les memes ascendants.
En effet, je retrouve Louis, Stanislas GUIFFARD marié avec Albertine LEFRANCOIS et qui se trouvent être les parents de mon arriere grand pere Maxime GUIFFARD. Je sais que mon ancetre avait un frere qui se prénommait Louis, Albert né en 1884. Témoin à la naissance de mon grand pere.
Ce serait très gentil de votre part, si vous vouliez bien prendre contact avec moi.
Sophie.P146P477
recherche danielG62
Envoyé le: lundi 18 août 2008 10:05

http://www.pagesjaunes.fr/quidonc/quiportecenom.do
mettre nom prenom entree
2 D.G. dans le botin
sp
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés