Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Recherche d'une Jeannine Fleury - Forums Généalogie

André.B705
Recherche d'une Jeannine Fleury
Envoyé le: jeudi 6 mars 2008 02:17

Bonjour

Je tente la recherche d'une Jeannine Fleury,espérant qu'elle est toujours vivante et demeurant encore à Montréal(elle était de très petite taille) laquelle a travaillé chez les soeurs de la Congrégation Notre-Dame à Montréal. Elle a travaillé entre autre et fait la connaissance des mes 3 soeurs Thérèse, Lilianne et Huguette, de mes cousines Louise, Jacqueline et Pierrette au début des années 1960. Ces jeunes filles rejoignaient pendant la période des vacances d'été, la soeur de mon père, religieuse et qui faisait la cuisine à l'Institut Pédagogique. Jeannine est venu faire une visite dans notre famille dans le bas du fleuve pendant ces années là.

Si cette Jeannine se reconnait ou si quelqu'un reconnaissait cette Jeannine, je serais des plus heureux de lui faciliter une rencontre avec ces compagnes de travail de la période estivale et l'informer de ce qu'elle sont devenues.

Merci pour votre aide.

AndréExclamation
Marie-France.T29
Envoyé le: mardi 11 mars 2008 01:44

c est la seule Jeannine Fleury que jai trouver dans le bottin 411 :

Fleury, Jeannine
155 Rue Saint-Georges
Victoriaville, QC G6P 9H5
(819) 758-9290

J'ai le Tome 1 et 2 des Bateliers Smile
André.B705
Envoyé le: mardi 11 mars 2008 04:21

Merci Marie-France

Celà serait surprenant que se soit celle que je recherche, car elle demeurait à Montréal. Je vais quand même vérifier et si j'obtiens une préponse positive, je vous ferai signe.
AndréExclamation
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés