Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

recherche d'un acte authentique de 1927 - Forums Généalogie

Danielle.B45
recherche d'un acte authentique de 1927
Envoyé le: samedi 20 septembre 2008 15:30

Bonjour l'Alsace!
Dans l'acte de mariage de mon grand père Schaller Marcel Michel à Sarreguemines le 21/02/1927 il est indiqué que son père Schaller Michel , domicilié à Strasbourg a donné son consentement par acte authentique.Ou dois je m'adresser pour retrouver cet acte .C'est le seul lien qui me permettrait de retrouver mon arrière grand père.
Merci pour votre aide.
Danielle
H.Meyer004
Envoyé le: dimanche 21 septembre 2008 16:21

Bonjour Danielle,

Je ne crois pas que cet acte de consentement existe encore. on m'a demandé recemment de chercher un tel acte, je n'ai rien trouvé.
Sur cet acte de mariage n'est pas indiqué son âge? Que vous pouvez calculer à peu prés l'année de sa naissance? Je pouvait alors regarder dans les TD de Strasbourg.

Cordialement!
Danielle.B45
Envoyé le: lundi 22 septembre 2008 18:43

Bonsoir Hans .
Malheureusement il n'apparait pas d'age de mon agp (Schaller Michel ) ni dans l'acte de mariage ,ni dans l'acte de mariage de son fils .
Je sais seulement qu'en 1904 ,date de naissance de mon grand père il était marié à Corso Rosine et qu'is étaient domiciliés 5 rue de l'Anneau à Strasbourg.
Je n'ai pas réussi à obtenir d'autres renseignement ,malgré mes recherches.
Cordialement.
Danielle
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés