|
Bonjour,
Je recherches des adresses pour poursuivres mes recherches, si on pouvait me renseigner, se serait un beau cadeau de noël, car je n'arrive plus avancer.:|
Mes recherches ont lieu sur Ebnat-Kappel et sur Winthertur, l'une de ses deux commune fait patit du canton de St Gall.
A part les mairies, et les archives pour les quelles je n'ai pas les adresses, Je voulais savoir si il y avait d'autre endroit ou chercher (églises, notaires, ...)
En vous remerciant de votre aides, je vous souhaite à tous de bonnes fêtes de fin d'année, et plein de bonnes choses dans vos recherches.
A bientot.
|
|
Christian,
Allez voir sur le site suivant : http://www.eye.ch/swissgen/kanton-m.htm
vous y trouverez, entre autres, les adresses des archives cantonales : pour St-Gall Staatsarchiv (Archives d'état) Regierungsgebaeude CH - 9000 St.Gallen
pour Zürich Staatsarchiv des Kantons Zürich, Winterthurerstrasse 170, CH-8057 Zürich Telefon +44 635 69 11, E-Mail/Webmaster staatsarchivzh@ji.zh.ch
aussi les archives de la ville de Winterthur Stadtarchiv Winterthur Stadthaus CH - 8400 Winterthur ZH Tel. +52 - 267 51 16
Soyez bien conscient que ces cantons sont de langue allemande...
Bonnes fêtes de fin d'année et meilleurs voeux pour vos recherches. Janie
|
|
Bonjour Janie,
Je vous remercie pour votre aide, et vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.
A bientot.
|
|
*
|
|
Bonjour à tous, Je voulais savoir vi quelqu'un pouvait m'aider à retrouver des adresses d'églises et de centre diocésains pouvant m'aider dans mes recherches. Merci à tous et à bientot.
Christian.
|