Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Recherche d'adresses - Forums Généalogie

Christian.D01
Recherche d'adresses
Envoyé le: samedi 23 décembre 2006 11:08

Bonjour,Hiding

Je recherches des adresses pour poursuivres mes recherches, si on pouvait me renseigner, se serait un beau cadeau de noël, car je n'arrive plus avancer.:|

Mes recherches ont lieu sur Ebnat-Kappel et sur Winthertur, l'une de ses deux commune fait patit du canton de St Gall.etrange

A part les mairies, et les archives pour les quelles je n'ai pas les adresses, Je voulais savoir si il y avait d'autre endroit ou chercher (églises, notaires, ...)Thumb Up

En vous remerciant de votre aides, je vous souhaite à tous de bonnes fêtes de fin d'année, et plein de bonnes choses dans vos recherches.bougie

A bientot.

Janie.G3
Recherche d'adresses
Envoyé le: dimanche 24 décembre 2006 18:34

Christian,

Allez voir sur le site suivant :
http://www.eye.ch/swissgen/kanton-m.htm

vous y trouverez, entre autres, les adresses des archives cantonales :
pour St-Gall
Staatsarchiv (Archives d'état)
Regierungsgebaeude
CH - 9000 St.Gallen

pour Zürich
Staatsarchiv des Kantons Zürich, Winterthurerstrasse 170, CH-8057 Zürich
Telefon +44 635 69 11, E-Mail/Webmaster staatsarchivzh@ji.zh.ch

aussi les archives de la ville de Winterthur
Stadtarchiv Winterthur
Stadthaus
CH - 8400 Winterthur ZH
Tel. +52 - 267 51 16

Soyez bien conscient que ces cantons sont de langue allemande...

Bonnes fêtes de fin d'année et meilleurs voeux pour vos recherches.
Janie

Christian.D01
Recherche d'adresses
Envoyé le: dimanche 24 décembre 2006 21:37

Bonjour Janie,

Je vous remercie pour votre aide, et vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.Thumb Up

A bientot.clinoeil 

Christian.D01
Recherche d'adresses
Envoyé le: lundi 1 janvier 2007 10:12

*
Christian.D01
Recherche d'adresses
Envoyé le: dimanche 5 août 2007 10:33

Bonjour à tous,
Je voulais savoir vi quelqu'un pouvait m'aider à retrouver des adresses d'églises et de centre diocésains pouvant m'aider dans mes recherches.
Merci à tous et à bientot.

Christian.
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés