Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

recherche d'acte en Belgique - Forums Généalogie

Laurent.C630
recherche d'acte en Belgique
Envoyé le: lundi 15 septembre 2008 22:26

bonjour tout le monde,

je recherche des personnes qui pourrais me faire soit des photocopoies d'actes des photos numériques dans les communes en Belgique:
* Wasmes
* Hyon
* Frameries
* Quaregnon
* Baudour
* Spiennes
* Charleroi
* Gilly
* Blaugies
* Wasmuel
* Mons
* Malisse
* Comblon saint vincent
*....

si une personne peut me faire des copies d'actes dans ses communes , j'enverrai la liste
frais a ma charge
merci d'avance
amicalement LaurentThumb Up
Michel.H781
Envoyé le: vendredi 10 octobre 2008 18:29

bonjour,moi je sais vous en faire pour l entité de charleroi je me rend aux archives ce 17 octobre
Laurent.C630
Envoyé le: vendredi 14 novembre 2008 14:52

bonjour Michel ,

dommage, que je vous ai loupé...
comme j'ai changé d'opérateur d'internet ...pendant 3 semaine je n'ai plus eu de connexion...
pour la prochaine fois si c'est possible....à Chaleroi même , je n'ai qu'une photocopie ....pour le moment..
amicalement Laurent
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés