Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Recherche d'acte de naissance à AMOREBIETA - Forums Généalogie

MIMI1331
Recherche d'acte de naissance à AMOREBIETA
Envoyé le: mercredi 13 août 2008 22:26

Bonsoir à toutes & à tous.

Je souhaiterais avoir l'acte de naissance de la grand mère de mon fils-(décédée)- née en 1932 à AMOREBIETA.
Quelqu'un pourrait il me dire si la loi espagnole m'autorise à demander cet acte & si oui à quel endroit je dois m'adresser.

Merci infiniment à qui pourra me donner des informations.

Très bonne soirée
MIMI
Patronimes recherchés :
09:Saubens-Domenc-Bareille-Lapeyre-Raufast-Bordes-Couret-Cabos-Manaud-Bouché
31:Sensat-Lurine-Artigues-Tarride-Loze-Dargein-Sous-
Nord&BelgiqueVery HappyDelva-Van Assche-Pouchele-Minne-Declerck-Wauters-Berragan-T'Joen-Van Hecke-Vermeersch-Polsenaere-de Bleeckere-de Valder-Debaert-
Janine-marie-eudoxie
Envoyé le: jeudi 14 août 2008 09:00

Bonjour,

D'abord sur votre acte de mariage (pas le livret de famille) vous aurez la date exacte de naissance.

Ensuite écrivez au :

Juez Municipal
Ayuntamiento
Pza. Herriko s/n.
48340 Amorebieta.

Utilisez un modéle dans la file "MODELES DEMANDES actes MAIRIES.PAROISSES ESPAGNE"

Bonne journée
Janine
MIMI1331
Envoyé le: samedi 16 août 2008 20:11

bravo Mille merci Janine, j'y vais de ce pas, le temps d'avoir la date de naissance exacte & je suis votre conseil.

Encore merci,
très bon week end
MIMI
Patronimes recherchés :
09:Saubens-Domenc-Bareille-Lapeyre-Raufast-Bordes-Couret-Cabos-Manaud-Bouché
31:Sensat-Lurine-Artigues-Tarride-Loze-Dargein-Sous-
Nord&BelgiqueVery HappyDelva-Van Assche-Pouchele-Minne-Declerck-Wauters-Berragan-T'Joen-Van Hecke-Vermeersch-Polsenaere-de Bleeckere-de Valder-Debaert-
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés