|
|

|
Bonsoir à toutes & à tous.
Je souhaiterais avoir l'acte de naissance de la grand mère de mon fils-(décédée)- née en 1932 à AMOREBIETA. Quelqu'un pourrait il me dire si la loi espagnole m'autorise à demander cet acte & si oui à quel endroit je dois m'adresser.
Merci infiniment à qui pourra me donner des informations.
Très bonne soirée MIMI Patronimes recherchés : 09:Saubens-Domenc-Bareille-Lapeyre-Raufast-Bordes-Couret-Cabos-Manaud-Bouché 31:Sensat-Lurine-Artigues-Tarride-Loze-Dargein-Sous- Nord&Belgique Delva-Van Assche-Pouchele-Minne-Declerck-Wauters-Berragan-T'Joen-Van Hecke-Vermeersch-Polsenaere-de Bleeckere-de Valder-Debaert-
|
|

|
Bonjour,
D'abord sur votre acte de mariage (pas le livret de famille) vous aurez la date exacte de naissance.
Ensuite écrivez au :
Juez Municipal Ayuntamiento Pza. Herriko s/n. 48340 Amorebieta.
Utilisez un modéle dans la file "MODELES DEMANDES actes MAIRIES.PAROISSES ESPAGNE"
Bonne journée Janine
|
|

|
Mille merci Janine, j'y vais de ce pas, le temps d'avoir la date de naissance exacte & je suis votre conseil.
Encore merci, très bon week end MIMI Patronimes recherchés : 09:Saubens-Domenc-Bareille-Lapeyre-Raufast-Bordes-Couret-Cabos-Manaud-Bouché 31:Sensat-Lurine-Artigues-Tarride-Loze-Dargein-Sous- Nord&Belgique Delva-Van Assche-Pouchele-Minne-Declerck-Wauters-Berragan-T'Joen-Van Hecke-Vermeersch-Polsenaere-de Bleeckere-de Valder-Debaert-
|
|