Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

recherche cyrielle.C52 - Forums Généalogie

Christine.B1546
recherche cyrielle.C52
Envoyé le: mardi 26 août 2008 22:56

bonsoir, ce n'est peut être pas le forum mais je recherche désespérement une copine d'enfance cyrielle coluche elle habitait à l'hôpital camfrout dans le finistère jusqu'en 1995 environ et elle est inscrite sur le site généalogie.com par le pseudo cyrielle.C52 si vous la connaissait fait moi signe merci Smile
Mathilde21.L
recherche cyrielle.C52
Envoyé le: jeudi 28 août 2008 20:53

Bonsoir Christine,
Pour avoir une réponse de sa part,veuillez taper son nom de famille dans recherche puis cliquez sur son nom. Vous pourrez accéder à son arbre et cliquer sur accéder à son arbre. Vous pourrez lui laisser un message.
Bien cordialement,

Patronymes recherchés :
Letac,Allain,Masson,Picard,Séry,Vechter,Varlez,Barbey,Desceliers,Rebut,Besnard,Girard,Echasserieau,Boudard,Donnat.
Dussel,Penavayre,François,Ourliac,Brugidou,Delage,Dénat,Cros.
Jean-Claude.M203
recherche cyrielle.C52
Envoyé le: vendredi 29 août 2008 00:38

Bonsoir Mathilde,

Je lui ai déjà répondu sur une autre file et elle m'a envoyé un message ensuite.

C'est le problème des personnes qui mettent les mêmes messages sur plusieurs files en même temps et qui ne savent plus les retrouver.

Je lui ai d'ailleurs conseillé de les supprimer.

Amicalement
Jean-Claude
Chritine.B2
recherche cyrielle.C52
Envoyé le: vendredi 29 août 2008 11:41

bonjour mathilde,
merci pour vos conseils mais comme vous la bien dit jean claude il m'a dit ce qu'il fallait faire!!! Mais je ne suis pas abonnée une autre personne la fait à ma place.
je vous remercie encore bonne journée Christine
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés