|
bonsoir, ce n'est peut être pas le forum mais je recherche désespérement une copine d'enfance cyrielle coluche elle habitait à l'hôpital camfrout dans le finistère jusqu'en 1995 environ et elle est inscrite sur le site généalogie.com par le pseudo cyrielle.C52 si vous la connaissait fait moi signe merci
|

|
Bonsoir Christine, Pour avoir une réponse de sa part,veuillez taper son nom de famille dans recherche puis cliquez sur son nom. Vous pourrez accéder à son arbre et cliquer sur accéder à son arbre. Vous pourrez lui laisser un message. Bien cordialement,

Patronymes recherchés : Letac,Allain,Masson,Picard,Séry,Vechter,Varlez,Barbey,Desceliers,Rebut,Besnard,Girard,Echasserieau,Boudard,Donnat. Dussel,Penavayre,François,Ourliac,Brugidou,Delage,Dénat,Cros.
|

|
Bonsoir Mathilde,
Je lui ai déjà répondu sur une autre file et elle m'a envoyé un message ensuite.
C'est le problème des personnes qui mettent les mêmes messages sur plusieurs files en même temps et qui ne savent plus les retrouver.
Je lui ai d'ailleurs conseillé de les supprimer.
Amicalement Jean-Claude
|
|
bonjour mathilde, merci pour vos conseils mais comme vous la bien dit jean claude il m'a dit ce qu'il fallait faire!!! Mais je ne suis pas abonnée une autre personne la fait à ma place. je vous remercie encore bonne journée Christine
|