|
|

|
Bonjour Je recherche les actes de naissance et de décés de Philippe COUHAULT et Jeanne dite Léonie BONIN décédés à Beauvilliers entre 1894 naissance de leur derniére fille et 1911 mariage de leur fils Charles Marie Philippe COUHAULT.(cf sur le livret de famille de mon grand-pére Charles COUHAULT Par la famille j'ai entendu dire qu'ils étaient décédés bien avant 1911. Je sais qu'il y a une tombe à Beauvilliers au nom de des Familles BONIN-COUHAULT où figure leur fille Jeanne COUHAULT née COUHAULT 1894-1961 et leur petite fille Emilienne 1915-1975. Merci si vous arrivez à trouver quelque chose malgré mes maigres renseignements PS/ J'ai oublié de dire que j'habitais TOULOUSE et qu'il m'était difficile de me rendre dans l'Yonne
|
|

|
de JEAN L 947 à JOSETTE C 12 Bonjour Josette http://sgyonne.org Cordialement Jean
|
|

|
Bonjour Jean,
Je vous remercie de votre réponse. Je suis bien allée sur la site mais je ne sais comment cela fonctionne car je n'ai rien trouvé à part une adhésion.
Merci quand même et bonne journée.
Cordialement.
|
|

|
de JEAN L 947 à JOSETTE C 12 Bonjour Josette - A gauche cliquer sue FRANCE ensuite sur BOURGOGNE,ouvrir si nécessaire une dfile YONNE et mettre votre question ENVOYER Cordialement Jean
|
|
|
Je suis le maire de beauvilliers et je tiens à votre disposition les copies des actes de décès de COUHAULT Philippe et de BONIN Jeanne, décédés respectivement les 3 août 1902 et 31 octobre 1903.
Cordialement.
|
|

|
A Dominique.H582 Je vous remercie de votre proposition et j'accepte volontiers les actes de décés de Philippe COUHAULT et Jeanne BONIN. Déjà, je vous avais contacté pour des actes que vous aviez eu la gentillesse de m'envoyer . J'avais répondu à vos envois car ceux ci avaient demandé un supplément d'affranchissement. Pourriez vous aussi, en abusant de votre disponibilité m'envoyer en même temps, si vous l'avez dans vos archives l'acte de mariage de Philibert COUHAULT et Marguerite BOUSSARD qui a eu lieu le 18/02/1838 dans votre commune? Vous serait-il possible de me trouver les actes de naissance de Philibert et Marguerite sachant qu'à la naissance de leur fils Philippe, Philibert avait 32 ans et Marguerite 27 ans donc pour le premier en 1809 et pour la seconde 1814. Si par hasard vous trouviez aussi leur acte de décés je serai preneuse. Bien entendu, je vous envoie dés que vous me le demandez une enveloppe timbrée à mon adresse ainsi que le remboursement des frais occasionnés. Je vous remercie de tout cela par avance, et en attendant votre réponse, je vous souhaite une bonne journée. Cordialement. Josette
|
|