Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

recherche corinne - Forums Généalogie

Anais.C325
recherche corinne
Envoyé le: vendredi 18 juillet 2008 14:59

bonjour je mapelle anais g 18 ans et je suis a la recherche de la maman de mon petit ami elle sapelle corine cuinier elle est née le 9 sept 1964 elle c peu etre mariée et a donc peu etre changé de nom de famille si vous avez une kelkonke information je vou en serez tres reconaissante merci !
merci pour tout
Josette.B71
recherche corinne
Envoyé le: vendredi 18 juillet 2008 18:00

DE QUELLE REGION EST ELLE ORIGINAIRE ? SAVEZ VOUS SI ELLE A DES FRERES OU SOEURS ?
Anais.C325
recherche corinne
Envoyé le: lundi 21 juillet 2008 13:02

je ne sais malheureusement rien de tout ca e sais qu'elle a accouché de lui a paris mai au our d'aujourd'hui e n'en ai aucune idée !
merci pour tout
Josette.B71
recherche corinne
Envoyé le: lundi 21 juillet 2008 16:09

SON FILS A T IL DEMANDE UN EXTRAIT D ACTE DE NAISSANCE DE SA MERE
MENTIONNANT SI ELLE EST MARIEE
Anais.C325
recherche corinne
Envoyé le: mercredi 23 juillet 2008 14:46

non mai merci bcp je v le fer et nou allon attendre une reponse merci !
merci pour tout
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Joyeux Noël | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | Autres partenaires | Liens recommandés