|
bonjour
je recherche 2 contrats de mariage (ils ne sont pas en ligne)
- contrat passé chez Maître CAPELLE Louis notaire à Saint Illide (je n'ai pas la date exacte) pour le mariage qui a eu lieu à Saint Martin Cantalès le 15 juillet 1868 entre
* DUNION Pierre, né le 6.3.1834 au lieu dit Darnis Commune de Saint Illide, fils de Gabriel et LACHAZETTE Marie et * DUNION Antoinette, née le 22.03.1847 au lieu dit le Puech commune de Saint Martin Cantalès, fille de Antoine et BARGIT Catherine
- contrat de mariage en date du 30 juillet 1898 chez Maitre CLAIG, notaire à Pléaux pour le mariage qui a eu lieu le 2 août 1898 à Saint Martin Canalès entre
* DUNION Antoine Joseph Théophile et * VIGIER Marie Sophie
Un très grand merci à la personne qui ira me faire les photographies ou photocopies de ces 2 contrats
Je participe bien entendu aux frais de recherches, photocopies et déplacement si besoin
A bientôt Claire de Normandie Normandie : JAILLARD-MARIE-LEHARIVEL-FRANCOISE-PETIT-QUOTUREL-TILLARD-AVONDE-RABEY-RADULPH-GOSSELIN-BLAIS-BIENVENUE-LeCHANOINE-GARNIER-DEVAUX-LETOUZE-BAUDRE-LAVALLEY-DEMOLE-CAVET-LeCORNU-LeCORONE-TARIEL-LECONTE-BINET-BAILLEUL-BOISSEL-TABESSE-ROBERT-DESMONT-JOURDAIN-DESHAIES-COLARD-ANGER-PREVEL-JEAN-SAMSON-MAUDUIT-DUNION-LEROY-LARUE-ANDRIEU-GOUGE-LETELLIER-QUEULIN-BOUDIN... Picardie : NOEL-CHILAIN-MERISSE-WATIGNY-DEMONT-GAMELIN-BOURDON-BOUVIER-LERICHE-LELEU-FEVRE-NEVEILLER-FLAMANT-MARECAT-DUQUESNOY-VERRIERE-CAUVELET-LEFRANC-LECLIVE-MISMAQUE-DUPLESSIER-GAUDECHOU... Nord Pas de Calais : CHILAIN-BOULANT-NAEFER-RUAND-GODEFROY... Aquitaine : TISSERAND-PACAUD Bretagne : LECHAT-DANIEL-GUEGAN-GALLAIS-COLLET-PIETTE-SAGET-LeMERCIER-HERBERT-LeDENMAT-BIGOT-ROCHELET-MARTIN-VINCENT-LEFISELIER-MOY-PINCON-HUBY-PICO... Auvergne : DUNION-DARNIS-MAGIS-TESTEFORT... Ile de France : PACAUD-DUNION-LEROY-TESTEFORT-DARNIS... Centre : PACAUD-ROULET-LeDENMAT-AUBRY-PETIT-LETELLIER-LARUE-RUTTON-VINCENT-HUVEY
|

|
|
|
Bonsoir je reside a AUrillac je vais essayer de voir aux AD pour les actes notaries il faut prendre RDV si je peut vous rendre ce service je ne promet rien a bientot Cordialement R RAHON
|