Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

recherche commune dans la somme - Forums Généalogie

Tellier.J3
recherche commune dans la somme
Envoyé le: mercredi 20 août 2008 09:20

sur un acte je trouve : paroisse de notre dame du mourier, st michel de toute fontaine diocèse d'Amiens dans la somme, or il n'y a une commune de ce nom dans la somme.
s'agit-t-il d'un hameau ou d'une commune débaptisée ? merci de m'aiderWall Bash
Janine-marie-eudoxie
Envoyé le: mercredi 20 août 2008 09:31

Bonjour,

Sur ce lien, je vois une commune Fontaine sur Somme

http://www.annuaire-mairie.fr/19-departement-somme.html

Maintenant ne s'agirait-il pas de la paroisse ?

Il faudrait demander au diocése d'Amiens.

De plus un petit conseil :

Ne mettez pas plusieurs fois le même message vous vous perdrez dans le suivi des réponses, pour suivre votre discussion cliquez sur " Surveillez" et vous recevrez un email lorsque vous aurez une réponse.

Pour ne pas perdre la discussion cliquez sur "ajouter aux favoris" en haut à droite de cette page, et pour la retrouver cliquez sur "vos préférences" et vous la trouverez de suite.

Supprimez toutes les autres files en cliquant sur "supprimez" en haut à droite de votre message.

Bonne journée et bonnes recherches

Janine
Jean.L947
Envoyé le: mercredi 20 août 2008 09:36

de JEAN L 947 à TELLIER J 3
Bonjour
GOOGLE rechercher le fépartement
de la SOMME et poser la question à
la SOMME AMIENS
Cordialement Jean
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | Autres partenaires | Liens recommandés