Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

recherche cimetiere a marseille - Forums Généalogie

Jo.B17
recherche cimetiere a marseille
Envoyé le: mardi 19 août 2008 22:18

Mon grand père louis Leclerc est mort a Marseille, je ne connais pas la date de sa mort ,ni dans quel cimetière il est enterré, je sais qu’il est en fausse commune dans le 6em arrondissement ma mère na pas connu sont père c est pour cela que je sais rien,ma mère a 80 ans et voudrais savoir quelque chose sur son père merci ci quelque un peu me renseigner moi j habite Sète je peu pas me déplacée merci d avance
Jean.L947
Envoyé le: mercredi 20 août 2008 09:48

de JEAN L 947 à JO B 17
Bonjour
- Votre GP Louis LECLERC mort à
Marseille environ quel année?
- 6éme arrondissement indique quoi?
- Savez-vous où il est né et quand?
Cordialement Jean
Pour me joindre cliquer sur REPONDRE
Jo.B17
Envoyé le: vendredi 22 août 2008 08:59

Bonjour jean
Oui j ai pas l habitude et je fais des erreurs .6em est la dernière adresse connue,7 rue louis Maurel a Marseille.
je peu dire qu’il est mort avant 1972.
Il est né le 2 04 1898 à pexonne.
Jean.L947
Envoyé le: vendredi 22 août 2008 12:09

de JEAN L 947 à JO B 17
Bonjour
MARSEILLE=BOUCHES du RHONE
http://www.genealogie.com/v4/
forums/default.aspx?g=posts&m=
9193424&#9193424sp
---
A gauche RECHERCHE PAR PAYS cliquer
sur FRANCE ensuite sur PROVENCE-
ALPES-COTES D'AZUR
et mettre votre recherche
Cordialement Jean
les archives du B du R doivent
étre en ligne
Marlène.D27
Envoyé le: vendredi 22 août 2008 12:22

Bonjour,

D'après l'arrondissement de Marseille que vous donnez "le 6ème" je pense qu'il doit être au cimetière St-Pierre de Marseille.

Ils ne pourront pas vous donner la réponse par téléphone, mais par courrier, ils répondent toujours, donc écrivez à St-Pierre et si vous arrivez à avoir la date du décès, vous pourrez ainsi en demander l'acte à la Mairie du 6ème arrondissement.

Bonnes soirée
Marlène

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés