Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

recherche branche Hollandaise VAN HURDEBOURCQ ou HURDEBOURCQ - Forums Généalogie

Marie-France.B13
recherche branche Hollandaise VAN HURDEBOURCQ ou HURDEBOURCQ
Envoyé le: vendredi 28 octobre 2005 18:49

Qui peut m'aider à rechercher une branche Hollandaise de ma famille qui porte le nom soit : VAN HURDEBOURCQ, soit HURDEBOURCQ ?
Je remercie toute personne qui aura une réponse.

Sophie.P146
Envoyé le: jeudi 30 mars 2006 11:03

bonjour , consultez tous les sites indiqués dans le message de Dlantoine(message avec étoiles); peut etre trouverez vous votre bonheur. Rien a ces noms sur l'annuaire; bonne chance ; sophie
Jerôme.H
Envoyé le: vendredi 13 octobre 2006 01:02

Bonsoir,

Je découvre ce site par pur hasard, je suis un membre de la famille HURDEBOURCQ, je suis le fils de Pierre (né à SENLIS 60) et petit fils de Roland (VAUMOISE  60/CREPY EN VALOIS 60).

Mon père m'a dit que nous avions des racines hollandaises, nous serions installés en FRANCE il y'a un peu plus de 800 ans.

Dans l'attente d'une réponse,

Cordialement.

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés