Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Recherche BONIN ou BOSNIN Joseph et Antoinette CHAUMIEN dans l'Yonne - Forums Généalogie

Josette.C12
Recherche BONIN ou BOSNIN Joseph et Antoinette CHAUMIEN dans l'Yonne
Envoyé le: lundi 14 juillet 2008 14:43

Bonjour,
Je suis à la recherche de l'acte de mariage de Joseph BONIN ou BOSNIN et Antoinette CHAUMIEN.
Je sais d'aprés la Société Généalogique de l'Yonne qu'ils se seraient mariés en 1775 mais je ne sais dans quelle commune?
D'aprés l'acte de mariage de leur fils Jean BOSNIN (orthographe sur cet acte) avec Marguerite POMPON le 22/06/1810 leur fils serait domicilié sur la commune de Quarré les Tombes et Joseph serait décédé.
Le mariage a eu lieu dans une autre commune et dans un autre département à St Agnan dans la Niévre.
Je remercie celui ou celle qui me donnera quelques renseignements.
Bon 14 juillet.
Cordialement.
Josette
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés