Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

recherche avant 1776 Plomp et Dolvoet - Forums Généalogie

Christiane.J10
recherche avant 1776 Plomp et Dolvoet
Envoyé le: samedi 23 février 2008 13:36

Bonjour à tous,

je recherche tout renseignement pour pouvoir établir mon arbre généalogique et recherche les traces de mes ancêtres d'avant 1776.

Je recherche l'AAGP de mon père prénommé Jan Plomp marié avec Catharina Dolvoet le 15/09/1805, qui était aubergiste à l'époque,
Jan Plomp né le 28/02/1779 Dcd le 27/12/1814
Catharina Dolvoet ou Dolvoets ou Dollevoet ou Doolvoet née en 1776 Dcd en 1837,

ont eu un enfant prénommé Jan né environ en 1809 marié avec Hermina Buitenweg en 1835, qui ont eu un enfant prénommé Jan Adrianus Plomp marié avec Héléna Emmelot en 1877 qui ont eu un enfant prénommé Adrianus Plomp marié avec Pétronnella Elisabeth Jasper en 1913,

Qui pourrait m'aider? D'avance merci

Wall Bash
Renée.S22
recherche avant 1776 Plomp et Dolvoet
Envoyé le: samedi 5 avril 2008 19:40

Bonjour Christiane,

Sur http://www.geocities.com/isiemons/emmelot/eframe3.html
une généalogie de famille Emmemlot.

et sur http://freepages.genealogy.rootsweb.ancestry.com/~treelinks/

mais attention ici:
Citation:
Catharina Dollevoet b: Abt. February 1776 in Amsterdam, NL + Jan Plomb b: February 28, 1779 m: Sept 15, 1805 in Alfen, Zuid NL

Renée
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Joyeux Noël | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | Autres partenaires | Liens recommandés