|
|
|
Bonjour, Je suis à la recherche d'actes de naissance de ma famille. Toute ma famille est de Moncao do Minho District de Valenca do Minho. Où puis-je me procurer les actes de naissance ? Y a t il moyen de les recevoir ? Merci d'avance. Je suis bloquée. Nathalie
|
|

|
Bonjour Nathalie,
Vous devez adresser vos demandes à la mairie de Monção :
Conservatória do Registo Civil e Predial de Monção Praça República , Monção 4950-506 MONÇÃO Tel. 00 351 251 652 697
Demander une photocopie de chaque acte (et non un extrait).
Bon courage !
Fernanda
|
|

|
Bonjour Fernanda, Peut-être m'avez-vous oublié ? vous deviez m'envoyer un modèle de lettre en Portugais, pour demander une photocopie d'extrait d'acte de naissance ! Je vous en remercie d'avance !
|
|

|
Bonjour Elisabeth,
Désolée ! Je m'en occupe !
Fernanda
|
|

|
bonjour je m'apelle jessica ferreira je cherche a retrouver ma famille et je sai qu'une partie d'elle est né au portugal a vila flor. peu tu m'aider ou me conseiller je sui perdu stp merci beaucoup
|
|

|
Bonjour Jessica,
La ville de "Vila Flor" dispose d'un site internet (plutôt complet) : http://www.vila-flor.net/index.asp
Plus d'infos sur ce lien : http://fr.wikipedia.org/wiki/Vila_Flor
Pour toute demande d'acte, il faut s'adresser à :
Conservatória Registo Civil Predial Bragança - Sé Praça Professor Cavaleiro Ferreira , Bragança 5300-108 BRAGANÇA Tél. : 00 351 273 310 220
Bon courage. Fernanda
|
|
|
Bonjour, Merci beaucoup Fernanda pour votre réponse. Auriez vous un modèle de lettre à me communiquer ? Excusez moi de vous embêter. Merci d'avance Nathalie
|
|

|
Bonjour,
Elisabeth : avoir du retard (désolée) !!! je vous ai envoyé le modèle par mail ce jour.
Nathalie : merci de me communiquer votre adresse mail afin que je puisse vous l'adresser.
Cordialement.
Fernanda
|
|

|
Merci beaucoup Fernanda ! j'espère que tes soucis ne sont pas trop grave ! et puis il faut savoir être patient car les bénévoles ne sont pas à notre disposition et ils ont aussi une vie ! merci encore !
|
|

|
Bonjour Elisabeth,
Non, rien de grave, je te remercie ! J'étais juste moins dispo.
Bonne journée.
Fernanda
|
|
|
Bonjour Fernanda, Merci beaucoup de prendre le temps de me répondre. Voici mon adresse mail : nathalie.millet@tele2.fr Comment cela se passe une fois que l'on a écrit ? Combien faut-il payer ? Bonne journée et encore merci beaucoup. Nathalie
|
|

|
Bonjour Nathalie,
Je vous ai envoyé un mail avec le modèle de lettre.
Cordialement.
Fernanda
|
|
|
Bonsoir Fernanda ! Tout d'abord encore merci pour le modèle de courrier. Savez vous s'il est possible de consulter les archives directement sur place au Portugal ? Si oui, comment faut-il demander ? Je me rends au Portugal cet été et je souhaiterai consulter les archives. Merci d'avance. Bonne soirée Nathalie
|
|

|
Bonjour Nathalie,
Très sincèrement, je ne sais pas. Le plus simple serait de leur passer un coup de fil pour leur demander, ca vous évitera un déplacement pour rien.
Bonne journée.
Fernanda
|
|
|
Bonjour Fernanda ! Merci pour votre réponse. Départ pour le Portugal mercredi 30 juillet. Je verrai sur place directement je suis à 2 km de Moncao. Je vous remercie pour tous vos précieux renseignements. Bonne journée Nathalie
|
|