|
je recherche la famille RIERA, mon arrière tante née MARCHAL à épousé RIERA, ils ont eu 4 garçons, cette arrière tante était la soeur de mon arrière grand mère Marie Rosine MARCHAL née à REMIREMONT Vosges le 22/07/1871, décédée le 19/03/1929 au boulevard BRU ALGER mariée à DEVESA Antoine né le 30/12/1854 à Bénitachel Espagne, décédé le 07/10/1929 chez les petits frères des pauvres à Alger. Mon arrière tante habitait à la Pointe Pescade Alger. Si vous avez des renseignements à ce sujet, merci de me les divulguer.
|

|
Bonjour,
Je ne peux vous aider pour votre recherche, il n'y a rien sur le CAOM pour les mariages.
Je peux vous dire qu'en Espagne, la Mairie de Bénitachell n'a pas les actes de cette époque. Mais le curé de la Paroisse Maria Magdalena de Bénitachell a tous les documents (il en a sorti certains devant moi). Vous pouvez donc y écrire pour demander l'acte de baptème de votre arr. Gd père et vous remonterez ainsi de 2 générations car ses grands parents y sont notés aussi.
Je pense qu'il a dû être naturalisé aussi, peut-être il faudrait chercher de ce côté là aussi, les dossiers sont très interressants.
Bonne soirée Marlène
|