Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Recherche Armand Amar ayant habité Montréal ou y vivant encore - Forums Généalogie

Johanna.B193
Recherche Armand Amar ayant habité Montréal ou y vivant encore
Envoyé le: mardi 19 août 2008 19:09

Bonjour à tous,

Je suis une amie d'une personne qui se nomme actuellement Axel Thiebaut (anciennement Nabyl Amara) fils de Suzanne Thiebaut. Il y a quelques années il a appris qu'il avait un frère plus âgé que lui nommé Armand Amar et vivant ou ayant vécu à Montréal. D'après les dernières informations qu'il a eu il travaillait chez Fedex. Il a eu l'occasion de le rencontrer une ou deux fois et à cette époque (Armand étant venu lui rendre visite en France aux alentours de 96), il avait deux enfants: un garçon (David) et une fille.

Malheureusement, sa mère lui a empêché de garder contact avec lui et lui cache encore maintenant les coordonnées de ce frère perdu de vue. S'étant éloigné de sa mère il pense ne plus avoir un jour la possibilité d'obtenir ces coordonnées.

J'ai moi même retrouvé Axel après des années où je l'avais perdu de vue après le collège. J'ai réussi à trouver sa trace il y a bientôt un an, et aujourd'hui il vient de m'apprendre l'existence de ce frère dont la présence lui manque tant. Il m'a tenté de retrouver sa trace avec l'aide de sa colocataire mais sans succès.

J'ai décidé de moi aussi chercher ce frère perdu pour lui.

Mon ami Axel est né en 1978 et son frère Armand entre 1965 et 1970.

J'espère vraiment que ma démarche pourra aboutir.

Merci à tous pour votre aide!Smile
H.G14
Envoyé le: mardi 19 août 2008 21:09

Bonjour Johanna,

Ceci est bon (pour l'année avant 2003)peut-être encore correcte. .Je ne peux vous donnez ma source malheureusement.
Armand Amar né le 28-07-1968
sa conjointe du nom de:Inna RABINOVICH née le 04-10-1967
union le :26-06-1988 à Mtl
============
Ils habitaient au:
68 Dieppe,Montreal,H9H 2M9

si vous pensez que ce sont les bonnes personnes, je me rendrai aux Archives pour voir le no de ref.

Bonne chance
==================
H.G14
Envoyé le: mardi 19 août 2008 23:14

Johanna,
Je voulais te dire aussi, maintenant il y a beaucoup de no de tel qui ne sont pas publiés, tout le monde a un cellulaire
donc le meilleur moyen peut-être est de se rendre ou d'écrire .
Johanna.B193
Envoyé le: mercredi 20 août 2008 13:07

Bonjour H.G14,

Je voulais te remercier pour ton aide précieuse, mon ami est fou de joie car il semblerait que la date de naissance et le nom de son épouse correspondent aux éléments qu'il a déjà en sa possession.

Il va maintenant faire un courrier à M. Amar.

Je te tiendrai informée de la suite des évenements.

Encore merci pour ton aide!!! Thumb Up

Bonne journée,
H.G14
Envoyé le: mercredi 20 août 2008 14:34

autre petit truc Johanna,

La rentrée scolaire se fait bientôt. Ton copain doit se souvenir des prénoms des enfants. Demeure-t-il à Mtl ton copain? si oui.Communiquez avec la Commission Scolaire de Mtl pour savoir s'ils ont ces 2 enfants et demandez de rentrer en communication avec les parents

Je vous souhaite à tous les 2 bonne chance
============
L.Beauchamp
Envoyé le: mercredi 20 août 2008 15:18

Bonjour,

J'ai trouvé ceci

AMAR, Daniel
m 06/08/1970 Notre-Dame-des-Neiges, Mtl
DINEL, Christiane-M.

Source: Fichier Benoit SGCF
Johanna.B193
Envoyé le: mercredi 20 août 2008 15:56

H.G14: merci pour ces informations, mais mon ami et moi vivons en France. Mon ami se souvient du prénom du fils: David, mais pas celui de la fille. Le fils était scolarisé en maternelle fin des années 90, il doit maintenant être au collège ou au lycée. Mon ami va écrire à l'adresse que vous nous avez communiqué (qui devrait être encore valable, car dans l'annuaire j'ai trouvé un Amar A. y vivant encore).
Merci pour tout!!! WOW

L.Beauchamp: merci, mais nous recherchons Armand Amar. En tous cas merci! clinoeil
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | Autres partenaires | Liens recommandés