|
|
|
Bonjour a tous.
J'ai beaucoup de mal à lire un acte présent sur le site des AD en ligne du cantal. Cet acte est un acte de mariage de LAVERGNE Jean & PUECHGUIRBAL Marianne le 04/05/1790 à Boisset ( page 160 ). J'ai beaucoup de mal a lire les lignes 5,6 et 7. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider svp ?
Je vous remercie Cordialement Charlotte THEODORE
|
|
|
bonjour Charlotte, Jean Lavernhe fils à Louis et Marie Lieurade du village de Felgines? et Marianne Puechguirbal fille de défunt géraud et Marie Arnaud ou Arnal ? du village de Verdier. Sans certitude aucune Monique.
|
|
|
Bonjour Monique
Je vous remercie pour votre aide. c'est très gentil de votre part. Merci encore Bonne soirée Cordialement Charlotte THEODORE
|
|
|
Bonjour Charlotte, Je viens de voir sur un site concurrent (génèanet)que d'autres génèalogistes ont le même arbre que vous. Tapez Puechguirbal en recherche rapide et vous trouverez de précieuses informations qui correspondent aux vôtres !! Cela peut vous aider dans vos recherches. Cordialement. Monique.
|
|
|
Bonjour Monique
Je viens de regarder sur le site. En effet pas mal de généalogistes ont le même arbre que le mien! Cela va beaucoup m'aider! Je vous remercie d'avoir cherché. Merci encore Bonne journée Cordialement Charlotte THEODORE
|
|