|
|
|
bonjour à tous
c'est vrai que la généalogie prend du temps et que ce n'est pas facile de s'y mettre régulièrement et de pouvoir se déplacer.
moi je cherche acte naissance de mon G.P- HIRSON ALFRED EDOUARD né LE 13/08/1884 à St Quentin acte N et DC de son père JULES EDOUARD je ne sais pas si il est né aussi là-bas. marié avec MARESSE JEANNE LUCIE Acte de Mariage si il a été fait là-bas. il étaient domiciliés 1 rue Goëtte
Je vous remercie d'avance pour l'aide apportée participe frais
Bonne soirée à bientôt janine
|
|

|
Bonjour Janine, Pour obtenir une aide efficace, précisez dans quel département se trouve le Saint Quentin que vous mentionnez. Dur ce forum : Allez dans la file de la région ou département concerné. Mettez votre demande d'aide. Bonne chance. Amicalement - Claire.
|
|

|
Bonsoir Janine, 1) Clairemarianne a raison, quel St Quentin, je pense que c'est du 02.
2) J'ai recherché sur Généabank, pas de X HIRSON/MARESSE en 02.
3) Pour le X ( mariage) vous avez peu de chances car votre GP est né en 1884, et il y a la règle des 100 ans, seule vous avec la date et le lieu pouvez demander l'acte à la mairie.
4)Avez vous la copie intégrale de son acte de °(naissance), sinon demandez là et avec de la chance, vous pourriez avoir en mentions marginales: -Le lieu et la date de son X - le lieu et la date de son + (décès) Bon courage. Amicalement
Raymond M'écrire en MP le cas échéant, car je ne reviendrai pas.
|
|
|
bonsoir
je vous remercie Clairemarianne et Raymond
pour vos réponses
effectivement c'est dans l'Aisne et je croyais avoir
envoyé ce message sur aide dans l'Aisne
donc sa fait un moment que je le cherche n'étant pas
bien abituée en tout cas c'est sympa
|
|