|
|

|
Bonjour, Je suis à la recherche de l'acte de mariage de David PITTET avec Henriette GUIBERT qui aurait eu lieu à Pampigny dans les années 1790 / 1810. Le couple a eu, entre autres, un fils, mon AAAAAA grand-père, qui s'appelait Jean Marc François Samuel et serait né en 1808 à Pampigny (il s'est marié avec Suzanne Françoise BOURILLON le 08/02/1833 à Pampigny). Merci pour votre aide. Huguette.M64 de la région PARISIENNE (en France)
|
|

|
Bonjour, J'ai prévu de faire cette petite recherche pour vous, vu que vous avez déjà lancé ce même appel sur d'autres sites. Mais svp un peu de patience car je ne peux pas me rendre aussi souvent que je le souhaiterais aux Archives cantonales vaudoises. CYD
|
|

|
Bonjour, J'étais aux Archives cantonales vaudoises ce jour et j'ai cherché le mariage de ce couple. Malheureusement je n'ai pas trouvé leur mariage à Pampigny. Par contre, j'ai trouvé la naissance de votre ancêtre. Je chercherai à nouveau, lors de mon prochain passage aux ACV. CYD
|
|

|
Bonsoir, Etes-vous retournée aux Archives concernant la famille PITTET, pas de nouvelles depuis septembre 2007 Merci et à bientôt Cordialement Huguette.M64 de Paris
|
|

|
Bonjour, Je suis retournée aux ACV mais je n'ai pas eu le temps chercher dans d'autres communes. Pour des raisons de santé je ne pourrai pas ces prochains 3 mois aller aux ACV et je lance un appel aux bénévoles qui vont aux Archives cantonales vaudoises de bien vouloir aider Huguette. Yvette
|
|