Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente |

Nouvelle Discussion  

recherche à Osiek (ex yougoslavie) - Forums Généalogie

C.Vanlande001
recherche à Osiek (ex yougoslavie)
Envoyé le: jeudi 15 juin 2006 11:23

Bonjour, j'ai ma grand mère qui est née à Osiek (ex yougoslavie). le 01.03.1913. Quelqu'un pourrait-il me dire où je dois me renseigner afin d'avoir son acte de naissance ? Je ne connais pas du tout les formalités pour ce pays. Je n'ai pas internet chez moi aussi je ne pourrai pas répondre tout de suite. Mais je remercie d'avance les personnes qui pourront m'aider.
Barbara.V25
recherche à Osiek (ex yougoslavie)
Envoyé le: vendredi 11 août 2006 21:14

Bonjour,

dans ce pays ( Croatie) si je ne me trompe pas il faut s'adresser a la mairie de la ville

Osijek.

Bon courage

BarbaraThumb Up

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée | Charte des Forums |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  [[NETLINKING]]Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | Repas de paques | NotreTemps.com | Autres partenaires | Liens recommandés