|
|

|
bonjour je voudrais savoir s'il exsiste un site pour consulter les recensements par commune vers 1850 jusque maintenant,je sais que l'on peut le faire mais comment? merci
|
|
|
Re bonjour Nathalie Je ne pense pas qu'il y ai un site, les AD les ont, les mairies peut etre aussi mais a ma connaissance ils ne sont pas en ligne. Je me trompe peut etre. bonne journée Cordialement Maurice LAMBERT Bien cordialement
|
|
|
bonjour Nathalie Lu dans la dernière revue: "La revue française de généalogie", un reportage sur les recensements, avec ceci: "Sur 32 départements d'archives proposant des archives en ligne,huit (soit 1/4 de ces cas et 10/100 des départements)proposent les recensement, généralement ceux allant de 1836 à 1906" (page 41) Il y a une carte qui donnent les départements ayant mis des archives en ligne, mais il n'est pas notifié ceux qui ont des recensements. Il faut peut-être essayer pour chacun des départements qui vous intéressent, s'ils sont mis en ligne. Bonne chance Cordialement
|
|

|
bonjour marie françoise il me semble que nous avons lu le même article, amicalement
|
|