Bonjour Manuella, Merci pour l'info sur les cimetières que je découvre "seulement aujourd'hui ", et je peux dire pour en avoir visité quelques uns, que nous sommes toujours bien accueillis et qu'ils reçoivent avec plaisir les renseignements que l'on peut leur communiquer pour leurs Archives. Merci encore Raymonde
|
Bonjour, Qui a dans ses Ancêtres une ADELE Lenne, qui était à Paris en 1915, mais qui devait êtes originaire du Nord de la France. Je recherche la Grand-mère de mon mari, et je n'ai pas de renseignement. Merci à tous de me signaler les Adèle que vous connaissez. Raymonde.E2
|
Bonjour Sébastien, Dans quelle " coin " de l'Hérault pensez-vous devoir chercher ? Je vais essayez de vous trouver une piste Bon courage Raymonde.E2
|
|
Bonjour Sandrine,
Votre proposition est très sympa, MERCI . Est-ce que la Commune de Perrigny sur l'Ognon fait partie de votre secteur de recherches, si oui, j'aimerai connaitre d'une part :
L'acte de mariage de FOUROT Hugues Ignace Alphonse avec FOUROT (même patronyme ) Anne entre 1860 et 1867, ce qui m'interesse surtout ce sont les Parents d'Anne.
et d'autre part : la date de naissance et ses parents de PETOT Claude décédé en 1727 à Perrigny.
Même si votre réponse est négative je vous en remercie ( je suis moi-même bénévole pour la région de Béziers )
Cordialement à vous et bon Dimanche
Raymonde;E2
|
Bonsoir Sylvie Non hélas pour vous les Brière que j'ai connu étaient vraiment tous originaire de l'Yonne, plus exactement d'Ancy le Franc, comme je vous l'indiquait. Je regrette Bonnes recherches Raymonde.E2
|
Bonjour Sylvie, j'ai connu des Brière qui demeuraient à ParisXIème, également à côté d'Orléans, et qui étaient originaire de l'Yonne. Si cela vous interesse, dites-le moi, je ferais des recherches plus appronfondies Cordialement Raymonde.E2
|
Bonjour Nicole, Paulette.
J'ai connu une famille Guillaumin à Paris XXème qui tenaient un commerce de chacuterie, leur fille Madeleine doit à présent ête âgée d'environ 66/67 ans. Si cela vous interesse, j'essaierai de rassembler mes souvenirs à ce sujet. Cordialement Raymonde.E2
|
Bonjour Bernadette C'est sympa de votre part. je suis à la recherche de : Acte de mariage de - Peigné Augustin Basile né vers 1860 en Eure et Loir, marié à Léontine Marie Louise Geslin, qui doit être également d'eure et loir , née vers 1873, décédée en 1910/1912 à Paris ou Région parisienne. Ils ont eu plusieurs enfants ( 5 ou 6 ), dont ma mère née à Courville sur Eure le 28 octobre 1902.
et de Peigné Augustin Basile, père du précédent, marié à Clémence Cesarine CHAUMET dont une fille Anna Désirée (soeur du premier Augustin Basile )est née à Courville sur Eure en 1858.
Merci d'avance pour ce que vous pourrez faire Cordialement Raymonde.E2[ ]
|
Bonjour,
Je suis à la recherche de ÉVEZARD Charles Eugêne Auguste qui très certainement a fini sa vie à VIGNEUX, qui a exercé le métier de boucher aux abattoirs de Vaugirard, et qui a vécu rue d'Allemagne dans le XVIIIème arrondissement de Paris. Je suis à la recherche de son lieu de naissance Je pense que son décès doit se situer dans les années 1950/1960, et sa naissance très approximativement vers 1885
Merci beaucoup à tous ceux qui pourront me répondre
Raymonde E2
|
Bonjour, qui pourra me donner des renseignements sur la famille Évezard ayant vécu sur Vigneux avant 1962 Merci Raymonde
|