Bonjour Béné, Dommage , je pars pour une semaine, il n'y aura pas de bureaux de vote. ainsi qu'à toutes les filles du fil de Paris. Raymond
|
Bonjour Mireille et Laurence, ainsi que les demandeuses et demandeurs, Je pars demain, je reprendrai l'aide aux environs du 20/10/2008 Bon courage Amicalement Raymond
|
Bonjour Nini, Kiki, et celles et ceux que j'oublie, Bonjour Michel, Amicalement Bonne journée Raymond
|
Michel, Je te mets l'adresse, infernal pour se connecter.
Celle (La) rue des Carriers B.P. 196 18 200 La Celle Tél. : 02.48.61.00.25. Fax : 02.48.61.03.79. - lundi et mardi de 15 H 00 à 18 H 00 - jeudi de 16 H 00 à 19 H 00 - vendredi de 15 H 00 à 17 H 00 Ceci non garanti.
Raymond
PS: lien du CGHB http://pagesperso-orange.fr/cgh-b/cgh-b/accueil.htm
|
Michel, Je vais tenter de te donne par mel, un correspondant pour le 95. Raymond
|
Jean-Michel, Si Si , rando mercredi et hier. Après demain direction le Berry pour quelques jours qui passeront vite. Raymond
PS: Hélas , pas de mauvais temps
|
Bonjour Michel,
Aîe, aïe, aïe, Marie a raison.
Si je me souviens bien je vous ai aidé en (66) début 2007, et ensuite vous cherchiez en Ariège.
Alors ,vite l'adresse courriel à Marie.
PS: Votez pour Béné.
Marie, Céline, Béné, Janine, Nanou JM et Renaud salut
Raymond
|
Bonjour Danièle,
Allez sur un message de Béné, (Il y en a un sur la page précédente) et vous aurez le lien pour le vote.
Raymond
Béné, j'y retourne, au bureau de vote
Raymond
|