|
michéle,bonjour les arbres n'existent plus parceque en 1974 ,je ne sais pas qui a pris la décision de couper tous les arbres de la ville ,je pense c'est au niveau de la mairie,dommage bonne féte a tout le monde .
|
|
Aujord'hui ,fut l'enterrement d'un enfant d'AKBOU,POUPOUH ,une priére pour lui .Bonnes vacances
|
|
Bonsoir,hacéne,smail, merçi pour toutes ces informations
|
|
Bonsoir,Hacene ,est-ce le village négre (idjdarene) a exister avant la construction d'AKBOU ,parlez-nous de cette histoire ,quelles sont les ançiennes familles.merci
|
Bonjour,je crois qu'il ya 150 km entre AKBOU et SETIF Bonne vacances pour tout le monde.
|
|
mon adresse milr@wanadoo.fr merci
|
|
michele ,bonsoir,je vous demande si vous avez des photos de mon gran-pére ,le roi de la brochette.merci
|
|
bonjour,marie-thérese ,je voudrais les 2 ,merci et je fais un appel à tout le monde, faire un site sur notre ville d'AKBOU ,qu'on aime beaucoups,et on mettra beaucoups de photos,toute les générations proftetons .merci beaucoups RACHID AMMAR KHODJA
|
|
marie-therese, bonsoir, si vous pouvez m'envoyer des photos ,cela fera plaisir à mon frére mouloud et ma soeur coucou,mon adresse milr@wanadoo.fr merci
|