Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Rachid.A37 
Total des Messages Envoyés 16
[0,00% de tous les messages / 0,03 messages par jour]
Date d'Adhésion mardi 10 avril 2007
Dernière Visite mercredi 26 novembre 2008 20:50

Site perso :

Profession :

Rang : Member

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Recherche amis d'AKBOU
Envoyé : jeudi 25 septembre 2008 13:14
michéle,bonjour les arbres n'existent plus parceque en 1974 ,je ne sais pas qui a pris la décision de couper tous les arbres de la ville ,je pense c'est au niveau de la mairie,dommage bonne féte a tout le monde .
Envoyé : mardi 1 juillet 2008 21:37
coucou ,bonne vacances
Envoyé : samedi 21 juin 2008 17:20
Aujord'hui ,fut l'enterrement d'un enfant d'AKBOU,POUPOUH ,une priére pour lui .Bonnes vacances
Envoyé : lundi 9 juin 2008 23:51
Bonsoir,hacéne,smail, merçi pour toutes ces informations
Envoyé : samedi 7 juin 2008 20:17
Bonsoir,Hacene ,est-ce le village négre (idjdarene) a exister avant la construction d'AKBOU ,parlez-nous de cette histoire ,quelles sont les ançiennes familles.merci
Envoyé : mercredi 4 juin 2008 00:48
Bonjour,je crois qu'il ya 150 km entre AKBOU et SETIF
Bonne vacances pour tout le monde.
Envoyé : jeudi 7 février 2008 21:17
mon adresse milr@wanadoo.fr merci
Envoyé : jeudi 7 février 2008 21:15
michele ,bonsoir,je vous demande si vous avez des photos de mon gran-pére ,le roi de la brochette.merci
Envoyé : mercredi 23 janvier 2008 09:08
bonjour,marie-thérese ,je voudrais les 2 ,merci et je fais un appel à tout le monde, faire un site sur notre ville d'AKBOU ,qu'on aime beaucoups,et on mettra beaucoups de photos,toute les générations proftetons .merci beaucoups RACHID AMMAR KHODJA
Envoyé : lundi 21 janvier 2008 23:01
marie-therese, bonsoir, si vous pouvez m'envoyer des photos ,cela fera plaisir à mon frére mouloud et ma soeur coucou,mon adresse milr@wanadoo.fr merci

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés