Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Rabah.T4 
Total des Messages Envoyés 1
[0,00% de tous les messages / 0,00 messages par jour]
Date d'Adhésion lundi 12 mars 2007
Dernière Visite mardi 27 mai 2008 13:50

Site perso :

Profession :

Rang : Débutant

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Recherche amis d'AKBOU
Envoyé : lundi 12 mars 2007 20:41

Bonjour a tous et a toutes je me prénom Rabah je originaire d'akbou j'y suis né en 1960

j'ai vécu pendant 34 ans actuellement je réside en France et j'y vais régulièrement en a Akbou

effectivement je connais les deux garages mécanique et de carrosserie de la rue de la gare

et entendu parler d'un monsieur Cautres un instituteur de renommé a l'École Mouloud Feraoun

et j'ai connu un si gentil monsieur surnommé George Biollet qui faisait les navettes entre la

gare ferroviaire d'Akbou et la place de la paix avec son minibus et possédait un garage aussi

sur la rue de la gare qui fait office de parking et madame Cecile qui tenait un café bar en plein

centre akbou ces deux personnes ont quitter Akbou tardivement en particulier monsieur Georges

parti tout juste au début des évènements récents si je peux apporter des renseignements dans

la mesure de mes souvenirs et même demander autour de moi je serais ravi de le faire et

avec beaucoup de plaisir je reste attentif a toutes vos demandes.

Rabah amicalement.

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés