Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

QUEL LIEN AVEC LES PROTESTANTS ANGLAIS-ECOSSAIS-IRLANDAIS et la ville de CANNES ( France ) en 1880 - - Forums Généalogie

Jean Claude.P171
QUEL LIEN AVEC LES PROTESTANTS ANGLAIS-ECOSSAIS-IRLANDAIS et la ville de CANNES ( France ) en 1880 -
Envoyé le: jeudi 31 janvier 2008 21:48

Bonsoir

Je recherche des infos sur le Pasteur Paul Aurousseau marié à Cannes le 10/10/1885 x à Anaïs Stéphanie Forestier , qui pourait me donner des infos sur cette époque 1885 et un peu avant , quelle raport pouvait il y avoir avec les protestants Anglais , Ecossais ou Irlandais et leurs instalations à Cannes , Alpes Maritimes ( France ) en 1880- 1885 ????
En 1873 ,l'Amiral PAKENHAM offrit sa propriété à l'église protestante écossaise.

Jean Claude

" Nous ne sommes pas des êtres humains qui vivent une expérience spirituelle , mais des êtres spirituelles qui vivent une expérience humaine " et " Nous Sommes le Remède et la Guérison " papialicia
http://alpha1-france.org
Florence.V230
QUEL LIEN AVEC LES PROTESTANTS ANGLAIS-ECOSSAIS-IRLANDAIS et la ville de CANNES ( France ) en 1880 -
Envoyé le: dimanche 10 février 2008 16:28

Bonjour Jean claude je vous ai répondu par mail!!!Pour l'amiral vous ai trouvé une adresse et un téléphone pour le pasteur je cherche!
VARAKINE(64 65)HALIVEGES(65)MASSIF(85 18 76 59)DAUSSAC(65 40 33)TEURQUETY(76 27)LE GUEZ(76)COLOMBEL,CHOMBART(76 59)GUTELE(75 76)
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés