|
|

|
Bonjour à tous je recherche la descendance de CLARAZ Julien né à LANSLEVILLARD (Savoie, France) en 1892 et décédé au CANADA en 1946, ainsi que pour son frère CLARAZ Jean Dominique né à LANSLEVILLARD également en 1902 et décédé en 1989. Tous deux étant cousins germains de mon grand père. Merci pour toute information.
|
|

|
Bonsoir,
Défunt(e) Claraz Julien Réception du corps 08-07-1946 Cimetière Notre-Dame-des-Neiges Concession 772 Section M
Défunt(e) Claraz Jean Conjoint Sauve Elianne (2eme Noce) Réception du corps 23-01-1989 Cimetière Notre-Dame-des-Neiges Concession 819 Section V
Source: Fichier Benoît
J'ai le répertoire des décès et sépultures de Rimouski (St-Eugène, St-Fabien, St-Mathieu, St-Simon) 1836-1993
|
|

|
Bonjour et merci, pardonnez moi le retard pour cette réponse. Grâce à vous j'ai appris le nom du cimetière de Montréal, ainsi je pense pouvoir continuer mes recherches.
|
|
|
Bonjour,
Je viens de découvrir que vous êtes à la recherche des descendants de Julien et Jean Claraz.
Je connais la fille de Julien et lui ai communiqué votre message. Madame Claraz accepte de vous aider dans votre recherche. Vous n'avez qu'à me faire parvenir précisément quelles sont les informations que vous désirez et je vous reviendrai le plus tôt possible.
Madame Claraz me demande le nom de votre grand-père.
Dans l'espoir de vous lire bientôt.
Salutations de Montréal. Bien à vous.
Louise
|
|

|
Bonjour,
je cherche à compléter mon arbre généalogique et recherche tous les membres de cette branche. Mon grand-père se nommait CLARAZ Jean, Nizier, Emile.
Je vous remercie de l'aide que vous m'apporterez Dans l'espoir de vous lire bientôt. Salutations de Savoie Bien à vous.
|
|