ESPACE PERSO

Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue PlaneVue Plane |

Nouvelle Discussion  

existe-il des archive en ligne pour le québec - Forums Généalogie

Guylaine.D2
existe-il des archive en ligne pour le québec
Envoyé le: jeudi 10 juillet 2008 20:46

bonjour,je recherches des trace des langlois qui on habiter a montréal au debut du 20 siecles! je voudrais savoir si on peut trouver des archive en ligne pour que je puisse commencer cette ligner?
merci bien Guylaine
Bonjour, Pouvez-vous donner des noms:... (L.Beauchamp - 10 juil. à 21:26)
Bonjour, Henri Langlois/Marcelle Cath... (L.Beauchamp - 11 juil. à 20:29)
bonjour Louise, je recherches des infor... (Guylaine.D2 - 11 juil. à 15:55)
Mariage: Avant le 8 juillet 1957 en un L... (Marcel Durocher - 08 juin à 17:19)
bonsoir, jetais inscrit sur ce site mai... (Guylaine.D2 - 16 juil. à 21:44)
Bonjour Ici j'ai trouve Henri Langlois... (Marcel.B306 - 06 juin à 18:09)
Pour des recherches au Québec, il existe... (D.P10 - 04 juin à 13:49)
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Mots clés relatifs : Archives genealogiques quebec | Archives en ligne québec | Quebec archives en ligne | Archives québec en ligne | Mes aieux langlois | Archive du québec genealogie | Québec généalogie en ligne | Généalogie en ligne québec | Archive en ligne quebecoise | Archives en ligne téléchargeables québec | Archives de montréal arbre généalogique | Archive par internet quebec | Archives paroissiales du québec en ligne | Archive quebec | Archives généalogiques québec online | Archive en ligne | Archives en ligne france quebec | Archives ligne guebec | "archive en ligne" suisse | "henri langlois" genealogie | Andre cathalla | Archivage en ligne au québec | Archives canada | Archives départementales généalogie quebec | Archive départementale au québec | Archive généalogie québec | Archives genealogiques en ligne québec | Généalogie onliken | Genealogie du québec | Généalogie québec archives en ligne | Généalogie québec gratuite en ligne | Généalogie québec en ligne | Généalogie sur internet au quebec | Genealogie.com québec | Les archives de st-simon de rimouski | Le québec généalogie.com | Lequebec genealogie com | Louise lavigne andr? langlois | Marie louie lavigne | Québec recherche généalogique en ligne | Recherche genealogie lavigne au quebec | Recherche en ligne généalogie québec | Régistres en ligne québec | Site:genealogie.com généalogie québec gratuit | St-fabien de rimouski tous les archive | Www.arbregénéalogique.com/archivesdemontréal | Où aller voir les archives pour faire la généalogi | Québec archives généalogiques en ligne | Archive quebec numerisees | Archives québec a télécharger