|
|
|
mon fiston s'appelle Victor VERGASSOLA-LE GOFF. son père et moi avons choisi de lui donner les 2noms pour éviter une extinction d'un des noms. nous avons voulu montrer les différentes origines de Victor. en effet, je suis d'origine italienne (VERGASSOLA) et bretonne, son père est d'origine bretonne et portugaise (LE GOFF). l'identité totale de Victor est: Victor, Logan, Emmanuel, Dominique VERGASSOLA-LE GOFF, né à CARHAIX (29) le 05/05/2006. que pensez-vous de nos choix? merci pour vos réponses.
|
|

|
de Jean L 947 à FLORENCE V 265 Bonjour Florence Comment un généalogiste pourra-t-il retrouver? Bon courage Cordialement Jean
|
|

|
Bonjour Florence,
D'abord c'est personnel.
Puisque vous demandez notre avis :
Victor LE GOFF c'était très bien...
Lui même donnera à ses enfants ses deux noms plus le nom de sa femme ? et peut être quelle même aura les deux noms de ses parents...
C'est pauvres petits vont se retrouver avec quatre noms, et je ne vous dis pas la génération suivante !
Et en plus il faut penser à la signature. Quelle corvée !
Bon j'arrête de plaisanter.
J'espére que deux personnes qui auront deux noms pourront à leur tour choisir pour leurs enfants UNIQUEMENT un nom de chaque famille.
Mais qu'en dit la loi ?
Jeanne.
|
|

|
bonjour tres bizard le desir des parents en ce moment meme ne sera peut etre pas le meme pour l'enfant plus tard y avez vs pencé mais ces VOTRE choix a vs!!!!!!!!! evelyne
|
|

|
bonjour tres bizard le desir des parents en ce moment meme ne sera peut etre pas le meme pour l'enfant plus tard y avez vs pencé mais c'est VOTRE choix a vs!!!!!!!!! evelyne
|
|