Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

qu'en pensez-vous? - Forums Généalogie

Florence.V265
qu'en pensez-vous?
Envoyé le: vendredi 25 juillet 2008 11:01

mon fiston s'appelle Victor VERGASSOLA-LE GOFF. son père et moi avons choisi de lui donner les 2noms pour éviter une extinction d'un des noms. nous avons voulu montrer les différentes origines de Victor. en effet, je suis d'origine italienne (VERGASSOLA) et bretonne, son père est d'origine bretonne et portugaise (LE GOFF).
l'identité totale de Victor est: Victor, Logan, Emmanuel, Dominique VERGASSOLA-LE GOFF, né à CARHAIX (29) le 05/05/2006.
que pensez-vous de nos choix?
merci pour vos réponses.
Jean.L947
qu'en pensez-vous?
Envoyé le: vendredi 25 juillet 2008 14:41

de Jean L 947 à FLORENCE V 265
Bonjour Florence
Comment un généalogiste pourra-t-il
retrouver?
Bon courage Cordialement Jean
Jeanne.L127
qu'en pensez-vous?
Envoyé le: vendredi 25 juillet 2008 14:56

Bonjour Florence,

D'abord c'est personnel.

Puisque vous demandez notre avis :

Victor LE GOFF c'était très bien...

Lui même donnera à ses enfants ses deux noms plus le nom de sa femme ? et peut être quelle même aura les deux noms de ses parents...

C'est pauvres petits vont se retrouver avec quatre noms, et je ne vous dis pas la génération suivante !

Et en plus il faut penser à la signature. Quelle corvée !

Bon j'arrête de plaisanter.

J'espére que deux personnes qui auront deux noms pourront à leur tour choisir pour leurs enfants UNIQUEMENT un nom de chaque famille.

Mais qu'en dit la loi ?

Jeanne.

Evelyne.M428
qu'en pensez-vous?
Envoyé le: vendredi 25 juillet 2008 16:37

bonjour
tres bizard
le desir des parents en ce moment meme
ne sera peut etre pas le meme pour l'enfant plus tard y avez vs pencé
mais ces VOTRE choix a vs!!!!!!!!!
evelyne
Evelyne.M428
qu'en pensez-vous?
Envoyé le: vendredi 25 juillet 2008 16:37

bonjour
tres bizard
le desir des parents en ce moment meme
ne sera peut etre pas le meme pour l'enfant plus tard y avez vs pencé
mais c'est VOTRE choix a vs!!!!!!!!!
evelyne
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés