Bonjour à tous,
Je viens hélas comme je le craignais de recevoir une nouvelle réponse negative de la mairie de Paris. Je vous remercie tous pour vos judicieux conseils et espère que vous en aurez d'autres qui me permetteront d'avancer sur cette recherche qui me pose bien des problemes ! Encore merci! Cordialement Natacha
|
Bonjour à tous ! je viens de recevoir une réponse negative pour la periode 1913-1922 donc je refais une autre demande pour 1903-1912. Je crains hélàs une autre deconvenu aussi je suis toujours preneuse de la moindre suggestion que vous pourriez me faire afin de debloquer mes recherches. Merci d'avance Natacha
|
Bonjour Nicole,
J'ai bien reçu l'acte de deces que je vous avais demandé et je vous remercie beaucoup. Cordialement
Natacha
|
Bonjour Nicole,
Je suis à la recherche d'un acte de deces de Marie Stéphanie Bellouin epouse Fleurdorge le 27 avril 1881 - MAISON LAFFITTE . Je vous serais infiniment reconnaissante si vous pouviez me rendre ce service. merci par avance. cordialement
Natacha
|
Merci pour vos suggestions. Je viens à l'instant de faire une demande d'acte de deces en ligne. Avec un peu de chance....
Encore merci
|
Bonjour à tous,
Voilà je vous expose mon problème :
Mon arrière arrière grand mère Eugénie Decollis est né en 1875 à Rivarennes en Indre et Loire. Sur son acte de naissance il n'y a que les noms de ses parents et leur age : Jean Decollis 28 ans et Eugénie Buchet 23 ans. Une gentille bénévole est allée consulter pour moi aux archives les TD pour éventuellement decouvir d'autres enfants du couple (sans succès) et les recencements (pas plus de trace d'eux).
En 1910 Eugénie Décollis se marie pour la première fois à Colombes (92). Sur l'acte j'apprend que sa mère est decedée et que son père vit à Paris. Je dechiffre l'adresse mais sans certitude :95 rue des Hayes. J'ai consulté sans succès les listes éléctorales du 20ème où j'avais trouvé une rue des haies. En 1920 lors du second mariage Jean Décollis est déjà decedé.
Je n'ai plus d'idée pour poursuivre mes recherches. Si quelqu'un a une suggestion à me faire, merci d'avance parce que là je suis dans l'impasse.
Natacha
|
Mariage de Zoé Bouthier et Ernest Bellouin à Saint maur le 12/09/1911 (mes arrières grands parents)
 "/>
|
voici mes arrières grands parents Zoé et Ernest en 1911

|