Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

ptit coucou du loir et cher - Forums Généalogie

Magali.B588
ptit coucou du loir et cher
Envoyé le: lundi 22 septembre 2008 20:16

bonsoir Dominique,

je me permet de vous rappeler une recherche que vous m'aviez proposez au début du mois et dont je n'est aucune nouvelles de votre part,peut etre un oubli ? pas trés grave je ne suis pas la seule.Je vous rappele la recherche

Enfants du couple ? :MARCHAND x MAGNETTE
mariage 1892/divorce 1903

Je vous remercie et vous souhaite bonne soirée magali
bisous
Jean-Claude.M203
Envoyé le: lundi 22 septembre 2008 21:47

Bonsoir Magali,

J'espère que vous allez bien.

Dominique va sans doute vous répondre.

Amitiés
Jean-Claude bisous
Ghislaine.L57
Envoyé le: lundi 22 septembre 2008 23:09

bonsoir MAGALI....je pense que votre message s'adresse à Dominique B1206 ??? mettez le sur sa file "AIDE SUR REIMS" elle le verra plus facilement Smile.... bonne soirée
Ghislainetrefle
Magali.B588
Envoyé le: mardi 23 septembre 2008 14:33

bonsoir Jean-Claude

je reprends le dessus petit à petit ,il y a des jours avec et des jours sans .Ayant la tete ailleurs ,je me suis tromper de file pour Dominique

bonne soirée amitiés du loir et cher magali
Magali.B588
Envoyé le: mardi 23 septembre 2008 14:35

bonsoir Ghislaine

Pour mon message pour Dominique je me suis simplement tromper de file ,je rectifie immediatement bonne journée magali
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés