Bonjour Chantal et merci pour votre aide.
Je vais contacter cette association.
Bonne Journée.
Patricia
|
Bonjour à tous,
Je voudrais savoir s'il est possible de retrouver des archives des compagnons avant 1940.
Mon grand père était compagnon couvreur zingueur plombier originaire de Saône et Loire.
Merci d'avance pour votre aide.
Patricia
|
Bonjour à tous,
Je me permets de m'immiscer dans votre discution. Ma famille est originaire du Piémont, et je recherche la naturalisation de ma grand mère et de ses frères et sœurs dont voici des infos :
AIMAR Matteo °20/04/1906 Celle di Macra - Italie AIMAR Giacomo °01/01/1910 Celle di Macra - Italie AIMAR Catterina °08/07/1913 Celle di Macra - Italie AIMAR Maddalena °20/11/1915 Celle di Macra - Italie AIMAR Anna Maria °02/07/1917 Celle di Macra - Italie
Les prénoms sont certainement en français.
Merci d'avance pour votre aide très précieuse.
Patricia
|
Bonjour Giacomina
Merci pour vos voeux. Je vous communique les miens. Que cette nouvelle année vous apporte tout ce que vous désiré.
Malheureusement, je n'ai pu monter en Italie. Désolée de ne pas vous avoir tenu au courant. Je n'ai pas été très simpa je le reconnais.
Je vous tiens au courant. j'irais très certainement dans la première moitié de l'année.
Avez-vous déjà eu l'occasion d'y aller en vacances ?
Bonne journée
Patricia
|
Je vous souhaite à tous un très bon Noël (attention aux bulles hips! (pardon) et aux chocolats).
Amusez-vous bien.
Patricia qui partage bien volontier son soleil Toulonnais
|
Bonjour Eric. N'auriez-vous pas une branche des Michaud qui serait descendue sur la Saône et Loire ? Mes recherches sur les Michaud devraient me faire remonter sur le Jura et/ou le Doubs. Bonne journée. Patricia
|
Bonsoir Eric Merci pour votre réponse. Si je venais à remonter dans votre département de recherche, je vous en informerai. Bien sur, le contraire est valable aussi. Bonne soirée. Patrica
|
Bonjour Eric. Mes Morel sont de Bretagne, Finistère. Je ne pense pas en avoir dans le Doubs. Pour les Michaud, ils sont de Bourgogne (Saône et Loire), mais ils viendraient de plus haut et de l'Est. Peut-être Doubs, Jura, Alsace, et hors France. Je ne le sais pas encore. Avez-vous une branche des Michaud qui serait descendu dans la Bourgogne ?
Bonne journée
Patricia
|
Bonjour à tous, Je recherche les ascendants de mon grand-père paternel, Benoît Michaud, né en 1910 à Rigny sur Arroux (71). Son père, Jean, a épousé Marie Lapetite née en 1872 à La Motte saint Jean (71), dont j'ai retrouvé ses ascendants. Il y a énormément de Michaud sur ce site, mais apparemment pas ma branche. Merci d'avance pour vos renseignements. A bientôt.
|
Ok pas de problème. Je pense monter le WE de la Toussaint. A bientôt Patricia
|