|
|

|
Bonjour Elisabeth, Bonjour la file,
Bonne fin de semaine à tous avec le beau temps.

Pascaline PASCALINE Recherche la famille LAMBIN-HARVENT sur Blaton Belgique
|
|

|
Bonjour Elisabeth, bonjour la file,
j'ai moi meme ete longtemps absente pour profiter des derniers mois avec ma belle-mere, croyez moi que je vous soutiens, meme si tout a l'air d'aller mieux maintenant pour vous. Je vous souhaite que ca continue le plus longtemps possible !
Je confirme que le site des AD est d'une lenteur parfois insupportable, surtout quand la page plante  Enfin, c'est toujours ca, ca nous donnera de bonnes pistes, l'ennui pour Elisabeth est que ca nous donnera envie de demander encore plus d'actes !  Tenez moi au courant, j'ai quelques demandes a vous faire...
A tres bientot,
Melodie Melodie
08 : BEAUVAIS, LAIGNIER... 54 : RICHARD, HAYE, (H)ARMAND, MAIRE, SERRIER, COLIN, THOMASSIN, AUBERT, CALOT, MARCHAL... 59 : DEHONT, JULIEN, LAMOTTE, GARIN... 72 : GUITTON, FOUCHARD, ABOT, PEAN, RAVAIRE, PANCHER, LEROUX, (LE)TIMBRE, PISSOT-DESPERIERES, CHAMPION... 79 : AYRAULT, AUBRY, BAUDRY, BENOIT, AL(LE)NET 88 : LUXER, AYRAULT, AUBRY, SERRIERE, JAN(N)OT, CHANOT, POIROT... 94 : BAUDRY, PICARD, DIEU, RABAN, LEGROND, AMIOT, SARRE, GROGNET... BELGIQUE, ALLEMAGNE, ESPAGNE : BORJA DE MOZOTA, DE KAP HERR...
|
|

|
 à toutes et tous
|
|

|
Bonjour à tous
je vous souhaite une bonne semaine
Dominique
 Patronymes recherchés: 02:Tanielle;Renson;Prévost;Oudin:Marchand;Lievoux;Leclère; Hardi,Cavel,Blandin 59:Bazin;Bouralot;Dubois,Maillé;Marchand;Prévost
|
|

|
un coucou la file
dominique j'attends toujours mes bobines du 59,devraient plus tarder.
|
|

|
Bonjour Christiane,bonjour la file
Pas de soucis,on attend que la bobine arrive
Dominique
 Patronymes recherchés: 02:Tanielle;Renson;Prévost;Oudin:Marchand;Lievoux;Leclère; Hardi,Cavel,Blandin 59:Bazin;Bouralot;Dubois,Maillé;Marchand;Prévost
|
|
|
Bonjour à tous, Je n'ai pas pu aller aux AD lundi, mais je peux y aller demain jeudi.
Les TD du Nord étant sur le net, j'ai pu vérifier certaines demandes.
Pour Suzette.B6 la naissance CREPIN Guilain 1820-1833 n'est pas sur Avesnes le sec, ni le mariage CREPIN-CREPIN. Pour JB CREPIN je dois regarder aux AD.Que dois-je faire ?
Je vous tiens au courant du resultat de mes recherches.
Amitiés à tous avec mes remerciements pour votre soutient.
Elisabeth
PLUS DE NOUVELLES DEMANDES POUR LES AD DU NORD
|
|

|
Bonsoir Elisabeth, Bonsoir la file, un petit COUCOU, pour vous souhaiter une bonne soirèe.
|
|

|
Bonjour Elisabeth
Un coucou et un bisous pour vous Bonne soirée
Florian Je suis bénévole aux AD31 et pour le projet Généalo
|
|

|
Elisabeth Bien contente que vous puissiez reprendre le chemin des AD pour vous aérer un peu (si on peut dire). Bon courage pour demain et à bientôt pour de petites demandes (grâce aux TD en ligne j'ai réussi avec énormément de patience à avoir des dates précises mais il en a fallu de la patience). Céline
Je ne prends aucune demande par MP, mail ou courrier
Simples choses à faire avant de poster une demande A savoir avant de faire une demande à Paris ou au Caran
|
|

|
Bonsoir Elisabeth, Bonsoir la file,
Merci Elisabeth pour les photos des actes, et pour la qualité de ces photos.
Bonne soirèe à tout le monde

|
|
|
Bonsoir à tous,
je viens d'envoyer les actes à toutes les personnes qui en avait demandé. Il me reste deus recherches à faire. Aussi je rouvre la file.
Mon ami Jean-Luc est venu faire les recherches avec moi toute la matinée. C'est lui qui a fait les recherches pourt Marlène.D27, pour D.Isabelle013, et pour Kirsten DK.
Encore merci pour ton aide Jean-Luc 
Bonne soirée
Elisabeth
LA FILE EST OUVERTE
benevolead59@gmail.com
|
|
|
bonsoir
Ce message est pour Kirsten DK.
pas d'actes de naissance de DE BERCON DE COUDRON à arleux. Jean-Luc a regarder les années 1789-1790-1791-1792
Désolée
Elisabeth
|
|

|
Elisabeth Quel plaisir de te relire. J'en profite donc pour mettre quelques demandes :
- N DESENNE Cécile Josephe le 20/07/1815 à Villers Outreaux - N BOCAGE Sophie Virginie Henriette le 15/01/1819 à Dunkerque - N MUZARD Henri Lucien Joseph le 131/01/1893 à Douai - N DERUYTERE André Jean le 10/07/1901 à St Pol sur Mer - N BOLLAERT Simone Augusta le 27/11/1903 à Dunkerque - M BOCAGE Bastien et DENOULET Sophie le 27/08/1805 à Dunkerque - M LORAZO Jules Léon et LECLERCQ Amélie en 05/1872 à Dunkerque - D BOCAGE Bastien 18/09/1841 à Dunkerque Normalement toutes les dates sont bonnes (trouvées sur des actes ou sur les TD en ligne).
Je pense que tu as toujours mon mail. Je suis gourmande mais pas pressée, mais alors pas du tout.
A bientôt. Gros  Céline
Simples choses à faire avant de poster une demande A savoir avant de faire une demande à Paris ou au Caran
|
|

|
Bonsoir Elisabeth
j'espère que vous allez bien
Voici ma demande si c'est possible bien sur: Reconnaissance par sa mère de BAZIN Pulchérie par acte du 19/12/1895 à Montigny en Cambrésis,acte n° 49 du registre d'état civil
Merci pour aide
Dominique Normalement vous avez mon email
|
|

|
Bonsoir Elisabeth,
Un grand merci pour votre aide, j'ai reçu à l'instant les photos de votre travail. Je suis ravi.
Comme vous avez réouvert la file, je me permets de reposter une demande, mais avec "seulement" 4 recherches. J'ai déjà la chance d'être bien servi par votre passe d'aujourd'hui, je ne vais pas tout monopoliser. Pour vous aider, j'en demande d'ailleurs que sur deux communes:
1/ Naissance CAUDOUX Jean Baptiste à St-Amand-les-Eaux vers 1785 (21 ans en 1806) 2/ Naissance GREFFE Thérèse à St-Amand-les-Eaux vers 1785 (21 ans en 1806) 3/ Mariage entre BOGAERT Dominique Benoît et MARCOTTE Marie Christine à Buysscheure le 03 juin 1749 4/ Mariage entre VANHEEGHE Jean Antoine et VANDENKERCKHOVEN Marie Catherine à Buysscheure le 05 juin 1764
Encore merci pour tout Bonne soirée
|
|

|
Bonsoir Elisabeth,
Voici ma demande :
1/ Naissance de MENARD Alfred le 27/05/1877 à Solesmes. 2/ Naissance de BERTIN Rosa le 16/07/1882 à Solesmes.
Mail : PK9370 @ hotmail.com Merci beaucoup à l'avance, Kévin

|
|

|
Merci Elisabeth, je vais attendre votre prochaine visite, pas de soucis.
|
|

|
Bonjour à tous,
Je profite de la réouverture de la file pour mettre quelques demandes. Bien sur je ne suis pas du tout pressé.
- Naissance CARRON Charles Louis le 03/01/1810 à Villers Plouich
- Décès CARRON Philippe Joseph le 08/05/1810 à Villers Plouich
- Décès LECOMPTE Catherine le 18/12/1829 à Clary
- Décès LAURENT Antoine Nicolas le 26/06/1833 à Cambrai. Je vous remercie par avance. Mon email vous sera communiqué par MP dans quelques instants.
 http://gw.geneanet.org/emige
|
|

|
ELISABETH
bien reçu le mail je vous ai répondu
je profite aussi de la réouverture de la file
AVESNES LE SEC
MARIAGE DEVEMY pierre joseph CREPIN celestine le 22/10/1829 LEDUC andré CREPIN védastine le 23/10/1827
NAISSANCE CREPIN vedastine joseph 17 pluviose an 11 CREPIN caroline joseph 14 pluviose an 13 CREPIN celestine 12/02/1807 CREPIN joseph 19/07/1809 CREPIN rosalie joseph 09/06/1811
SOMAIN décés DESCHAMPS etienne 24/06/1817
MERCI A VOUS
amities suzette
|
|

|
Bonsoir le file du Nord (59 )
Citation:Elisabeth a gravé sur mon écran: Bonsoir à tous,
je viens d'envoyer les actes à toutes les personnes qui en avait demandé. Il me reste deus recherches à faire. Aussi je rouvre la file.
Merci Elisabeth J'ai bien reçu les 2 pages de l'acte
Je profite de la reouverture si c'est possible
Actes : Mariage
Alexis Thomas LEFEBVRE & Amelie Sophie SMAGGHE le 7.1.1841 a Meteren (59) Henri Louis LEJEUNE & Angele Marie LEFEBVRE le 19.6.1897 a Bailleul (59) Actes : Naissance
Henri Louis LEJEUNE le 13.3.1873 a Bailleul (59)
Cordialement Janot
|
|
|
Bonjour à tous,
Déjà beaucoup de demandes, je referme la file.
Merci de votre comprehension Comme d'habitude les demandes sont repertoriées sur la page 1, et je les effacerai au fur et à mesure.
Amitiés à tous
Elisabeth
Plus de nouvelles demandes pour les AD du NORD
|
|

|
Merci Elisabeth pour votre précieuse aide Bonne journée
|
|

|
Bonjour à tous,
Merci beaucoup Elisabeth pour votre aide !
Bonne journée ! Kévin

|
|

|
Bonjour à vous tous
Merci Elisabeth d'avoir pris ma demande
Bonne journée à tous
Dominique
|
|
|
pour Marie-Laure B122 j'ai dans mon arbre une Marie-Emilie FAIHY née le 16-10-1877 à Dunkerque pas de date ni de lieu de dcd, ménagère de proffession mariée avec Léon Paul DEMOL pas de date de mariage né le 23-10-1879 à Dunkerque dcd le 28-01-1950 à Rosendael si cela peu te servir je suis à ton service mamilud
|
|

|
Bonsoir,
Elisabeth, merci d'avoir pris mes demandes en compte.
 http://gw.geneanet.org/emige
|
|

|
bonjour à tous
trop tard, je repasserai pour faire une demande
mamilud, tu as les noms des parents de marie emilie faihy, merci d'avoir penser à moi
bonne journée à tous
m laure
 patronymes recherchés : Nièvre : LAPLACE, THOMAS, PETITIMBERT, MARTIN,GAULON, JUDAS, CHAUVEAU, URBAIN, MORIN, PERRIER . Aisne : VIGNIER, ENSERET, LEBEGUE, SANDRON, HUET, LEFEVRE, LEBEAU. Nord :CROSKE, DEPOERS,LEPEER, FAIHY, VANDERGHOOTE, COLLET, BOULOGNE, CANIS, FOSSAERT en ITALIE : MEZZANATTO, AGRETTE. en BELGIQUE : MEUL, DEGANS, COULIER, DE RIJCKE, VAN DE WALLE
|
|

|
Bonsoir Elisabeth, Bonsoir la file,
Je suis arrivèe trop tard pour faire une nouvelle demande, je vois Elisabeth que vous avez encore pas mal de recherches à effectuer, bon courage donc !
Je souhaite à tout le monde de passer un bon dimanche !
|
|
|
Bonsoir à tous,
je reppelle à tous que je dois avoir les adresses mail pour pouvoir effectuer les recherches. je m'adresse en particulier à Bernard.C920, je ne pense pas avoir la sienne.
Bisous
Elisabeth
PLUS DE NOUVELLES DEMANDES POUR LES AD DU NORD benevolead59@gmail.com (uniquement pour donner des infos complementaires ou poser des questions sur les recherches, tout le monde ne peux pas envoyer un MP)
|
|
|
Bonjour Elisabeth Excusez-moi de ne pas vous avoir communiqué mon adresse mail. La voici : coco_ber@hotmail.fr Vous remerciant pour votre travail je vous souhaite une agréable journée et vous envoie un peu de soleil varois. Bernard
|
|

|
Elisabeth, Merci merci merci. J'épluche, je vérifie mes données et je reviendrai, encore. Gros  Céline
|
|

|
Bonjour à tous
Un petit coucou pour vous souhaitez une bonne journée
Dominique
|
|

|
Bonjour la file,
Je rentre aujourd'hui d'une semaine de vacances et j'ai bien sûr trouvé mes 2 actes.
Je viens de lire le message d'Elisabeth et je tiens donc à remercier particulièrement JEAN-LUC, les photos sont très nettes et très lisibles, de bonne qualité. (année 1765 c'était pas évident)
J'espère que je n'aurai pas l'idée de repartir à la prochaine réouverture de la file, surtout que c'est rapide, vu le nombre de demandeurs, mais c'est bien que des nouveaux puissent en profiter aussi.
MERCI Elisabeth et Jean-Luc
Bonne soirée Marlène
|
|

|
coucou le nord dominique les bobines sont arrivées aux am de villeneuve/lot,ce matin j'étais aux ad à agen pour aider. donc demain matin,je vous donnerai des nouvelles l'après midi.
|
|

|
Bonjour à tous
Super soleil aujourd'hui,ça fait du bien Ok Christiane,j'attends de vos nouvelles
Dominique
|
|

|
Un petit pour souhaiter à tout le monde une bonne soirèe. Pascaline PASCALINE Recherche la famille LAMBIN-HARVENT sur Blaton Belgique
|
|

|
coucou la file
pas mon jour de chance dominique pas la bonne bobine,1802 an 11 ce que j'ai mais il y a 1802 an 10 que j'ai pas et votre acte est dessus. mes 62 photos a la poubelle il y a comme du broulliard sur une partie,l'appareil devait avoir des poussières alors rebelotte lundi,j'y ai vu pleins d'escotte.
bonne fin de journée
|
|

|
Bonjour CHristiane
Comment allez vous ? heureuse de voir que vous ayez repris le chemin des AD. amitié Véro
|
|

|
Bonsoir à tous
Christiane ce n'est pas grave,il ne faut pas vous cogner la tête contre les murs Ce sera pour une prochaine fois
Dominique
|
|

|
bonsoir à toute la file
la mise en ligne des TD des AD59 m'a permis de vérifier certaines dates
aujourd'hui, je me permets de poser qq demandes :
°FONTAINE François Théophile 29/04/1875 Caudry °FONTAINE Julia 29/04/1875 Caudry ° FONTAINE Augustin 21/09/1838 Caudry
merci d'avance
cordialement
éric.safras@tele2.fr
|
|

|
Bonne soirèe à tout le monde,
et bon dimanche
PASCALINE Recherche la famille LAMBIN-HARVENT sur Blaton Belgique
|