|
|

|
bonsoir à toutes et tous
bonsoir elizabeth,bon courage,vous avez notre soutien.
christiane
|
|

|
bonjour elisabeth, bonjour à tous
j'espère que la personne que vous soignait va mieux, mais faites attention à vous également, reposez vous un peu pour ne pas tomber malade également, je sais que se n'est pas facile
bon courage
m laure bonne journée à tous
m laure
 patronymes recherchés : Nièvre : LAPLACE, THOMAS, PETITIMBERT, MARTIN,GAULON, JUDAS, CHAUVEAU, URBAIN, MORIN, PERRIER . Aisne : VIGNIER, ENSERET, LEBEGUE, SANDRON, HUET, LEFEVRE, LEBEAU. Nord :CROSKE, DEPOERS,LEPEER, FAIHY, VANDERGHOOTE, COLLET, BOULOGNE, CANIS, FOSSAERT, DENNEULIN, DELANNOY en ITALIE : MEZZANATTO, AGRETTE. en BELGIQUE : MEUL, DEGANS, COULIER, DE RIJCKE, VAN DE WALLE, LOONIS
|
|
|
Bonjour à toutes et à tous,
Merci beaucoup pour votre soutien et votre sollicitude, cela me va droit au coeur et me reconforte dans ces moments penibles et douloureux. Je vous embrasse tous et vous remercie encore du fond du coeur.
A bientôt
Elisabeth
PLUS DE NOUVELLES DEMANDES POUR LES AD DU NORD
|
|

|
Elisabeth, je ne passe qu'aujourd'hui, je vous apporte également tout mon soutien, et toutes mes pensées vont vers vous. La généalogie paraît si dérisoire à côté de ce genre d'événement. Bon courage et gros bisous
Florian
Florian Je suis bénévole aux AD31 et pour le projet Généalo
|
|

|
Bonjour la file, Je suis de tout coeur avec vous Elisabeth, je sais que cela ne doit pas être facile.
Pascaline PASCALINE PATRONYMES :LAMBIN-HARVENT-DELGUSTE sur Blaton Belgique, DUPUY POR(R)ET dans les Flandres
|
|

|
Bonjour la file,
Pascaline = 12 alertes pour votre message.
Bien sûr que nous avons une pensée pour Elisabeth.
Bonne soirée Marlène
|
|

|
bonjour à tous bisous elisabeth, j'espère que la personne que vous soignez va mieux
bonne journée à tous
m laure
 patronymes recherchés : Nièvre : LAPLACE, THOMAS, PETITIMBERT, MARTIN,GAULON, JUDAS, CHAUVEAU, URBAIN, MORIN, PERRIER . Aisne : VIGNIER, ENSERET, LEBEGUE, SANDRON, HUET, LEFEVRE, LEBEAU. Nord :CROSKE, DEPOERS,LEPEER, FAIHY, VANDERGHOOTE, COLLET, BOULOGNE, CANIS, FOSSAERT, DENNEULIN, DELANNOY en ITALIE : MEZZANATTO, AGRETTE. en BELGIQUE : MEUL, DEGANS, COULIER, DE RIJCKE, VAN DE WALLE, LOONIS
|
|

|
Bonjour à tous, on remonte. Gérard.
|
|

|
Bonjour à vous tous
Je vous souhaite une bonne semaine et une bonne journée
Dominique
 Patronymes recherchés: 02:Tanielle;Renson;Prévost;Oudin:Marchand;Lievoux;Leclère; Hardi,Cavel,Blandin 59:Bazin;Bouralot;Dubois,Maillé;Marchand;Prévost
|
|

|
Bonjour à vous tous
Un petit coup de pouce pour remonter
Dominique
 Patronymes recherchés: 02:Tanielle;Renson;Prévost;Oudin:Marchand;Lievoux;Leclère; Hardi,Cavel,Blandin 59:Bazin;Bouralot;Dubois,Maillé;Marchand;Prévost
|
|

|
Je suis toute seule Allez on remonte,on est loin
Dominique
|
|

|
Bonsoir la file, Je vous souhaite une bonne semaine ainsi qu'un bon courage pour ceux et celles qui reprennent le travail demain.
 Pascaline PASCALINE PATRONYMES :LAMBIN-HARVENT-DELGUSTE sur Blaton Belgique, DUPUY POR(R)ET dans les Flandres
|
|

|
bonne soirée à tous bisous à elisabeth m laure
|
|

|
coucou à tous, on remonte.Gérard.
|
|

|
Bonjour à tous
Trop calme la file ,on remonte
Dominique
|
|

|
On remonte, Bises à tous, Gérard.
|
|

|
Bonjour à tous
Un petit coup de pouce pour remonter
Dominique
|
|

|
Bonjour le file du Nord (59 )
Un petit coucou de fin de retour de vacances
Bonjour Elisabeth,
Avec beaucoup ,de retard. Bon courage nous sommes de tout coeur avec vous.
La famille avant toutes chose et aussi pensez a vous .
Comme je dis toujours la genealogie pour moi c'est loisir plaisir donc ca passe aprés
Cordialement Janot
|
|

|
Elisabeth On ne vous oublie pas et pensons bien à vous  Céline
Je ne prends aucune demande par MP, mail ou courrier
Simples choses à faire avant de poster une demande A savoir avant de faire une demande à Paris ou au Caran
|
|

|
Bonjour à tous,
Elisabeth, je me joins à tous pour vous envoyer mes pensées. Bon courage Bises Flo
|
|
|
Bonsoir à toutes et à tous
Me voici de retour, après quelques jours de vacances dont j'avais bien besoin après avoir passé une semaine à l'hopital avec ma fille. Ma belle mère pour qui j'avais mis la généalogie entre parenthèses va un peu mieux, du moins sa maladie est stable ce qui nous a permis de nous évader un peu. je reviens prête à recommencer les recherches aux Ad de Lille. le temps de me remettre dans le bain et de repertorier toutes les demandes,et je reprends ma musette probablement dès lundi. Bonne soirée à tous et encore merci pour votre soutien.
Bisous
Elisabeth:
|
|

|
Coucou Elisabeth
C'est une bonne nouvelle, mais prenez votre temps. Reprenez doucement.
Gros bisous
|
|

|
Bonsoir Elisabeth,
Bonsoir la file,
Elisabeth je suis heureuse que cela aille un peu mieux pour vous, comme l'a si bien dit Juline prenez votre temps. La famille et la santé avant tout !
PASCALINE PATRONYMES :LAMBIN-HARVENT-DELGUSTE sur Blaton Belgique, DUPUY POR(R)ET dans les Flandres
|
|

|
Bonsoir à toutes et tous,
Elisabeth, très contente que votre belle mère aille mieux ainsi que votre fille.
J'ai lu sur le site que les AD de Lille seraient en ligne pour les "journées du Patrimoine" ce serait donc en fin de semaine.
Si c'est vraiment le cas, il faudra suivre de près, car à ce moment là, pour certaines demandes on pourrait alléger votre travail et les trouver en ligne.
Si je retrouve l'info, je la mettrai sur cette file.
Bonne semaine Marlène
MESSAGE RETROUVE SUR LA FILE DE LUCILE (AD et AM en ligne) LucileB AD - AM - Relevés divers en ligne Envoyé le: vendredi 12 septembre 2008 23:14 Répondre Inscrit le: 18/07/2002 Messages: 6 293 les AD.Nord profiteront bien des journées du patrimoine pour lancer leur site internet et mettre à disposition leurs archives sur Internet.
Les archives du Nord, précise qu'en plus des tables décennales, seront disponibles des informations relatives aux archives cadastrales, au recencement de 1906 ainsi que les tables alphabétiques de la série 1R (Registres matricules).
|
|

|
Elisabeth, Quel plaisir de te retrouver  Je te laisse reprendre tes marques et je viendrai remettre de petites demandes.
que pour toi et ton entourage. Céline
Je ne prends aucune demande par MP, mail ou courrier
Simples choses à faire avant de poster une demande A savoir avant de faire une demande à Paris ou au Caran
|
|

|
Bonjour Elisabeth,bonjour à tous
Je vous souhaite une excellente semaine Elisabeth,je suis contente que votre famille aille mieux
A bientôt
Dominique
|
|

|
Bonjour à tous,
En voilà une bonne nouvelle ! Bon retour Elisabeth et prenez votre temps, personne n'est pressé ici.
Bonne journée
|
|

|
Bonjour à tous, on remonte, Gérard
|
|

|
Bonjour à vous tous
Je vous souhaite une excellente journée sous le soleil et ça fait du bien du soleil!
Dominique
|
|

|
bonjour à tous
bonjour Elisabeth très heureuse pour vous que celà aille mieux.
pour ma N de willame therese ne chercher pas,je viens de commander des bobines BERLAIMONT 1846-1873 FOURMIES 1802-1825 si quelqu'un a des recherches sur ces 2 communes dans ces dates là,je me ferai un plaisir d'aider elisabeth,n'hesiter pas. je suis bénévoles ad 47.
|
|

|
|
|

|
Bonjour à tous,
Depuis ce matin, les archives départementales mettent en ligne les tables décennales entre autres à l'adresse suivante
http://www.archivesdepartementales.cg59.fr/?id=archives_online
On y trouve les TD entre 1802 et 1892 pour toutes les communes du Nord, le recensement de 1906 pour toutes les communes sauf Lille et d'autres infos que je vous laisse découvrir
Bonne journée
|
|

|
Bonjour la file,
Oui, j'y ai bien été ce matin, mais c'est long, long, long.
Peut-être que c'est dû au grand nombre de connexions ?
J'essaierai à nouveau plus tard.
Bonne soirée Marlène
|
|

|
coucou
je viens d'essayer c'est long....j'irai plus tard toujours personne pour mes bobines à +
|
|

|
Bonjour,
En effet, c'est bien long... Trop de connexions ou site pas encore au point? Peut être un peu des deux?
Bon week-end.
 http://gw.geneanet.org/emige
|
|

|
Bonjour à tous
Bonne journée à tous.Le nouveau site est long,c'est vrai mais il doit y avoir pas mal de monde et c'est tout nouveau,il faut laisser le temps faire
Pour Christiane.W25 J'ai une demande sur Fourmies si cela ne vous dérange pas Naissance ESCOTTE Louis Joseph le 9/04/1802
A bientôt
Dominique
|
|

|
c'est noté dominique dès que les bobines seront arrivées .
|
|

|
Ok,merci Christiane
Dominique
|
|

|
Bonjour à tous,
Je recherche l'acte de naissance de Maria, Suzanne MENARD, ménagère, née le 1er août 1902 à Solesmes (59).
J'ai été sur le site des Archives Départementales mais je n'ai rien trouvé pour cette date...
Merci beaucoup à l'avance ! Kévin

|
|

|
coucou
tout le monde va bien? dominique y a plein de ESCOTTE à fourmies,si vous faut autre chose. ce matin j'ai pu faire les dc de berlaimont et fourmies sur le site du 59,c'est très bien fait.
bon appétit
|
|

|
Bonjour Christiane,
Vous avez bien de la chance, car pour ma part, je n'ai encore rien vu de concret, malgré ma grande patience sur le site du Nord.
C'est très très très long et la plupart du temps aucune image.
Donc j'attends que ça fonctionne mieux.
Bonne journée à tout le monde. Marlène
|
|

|
Bonjour Christiane,bonjour à tous
C'est dommage mais pour l'intant je n'ai qu'un seul Escotte à Fourmies,les autres sont de Wignehies,peut être il y a t'il des frères et soeurs mais je n'ai aucun prénom Par contre je rajoute sur Fourmies La naissance de BRACQ Edmond Etienne le 7/09/1885
Bonne Journée Dominique
|
|

|
dominique la bobine sur fourmies ne fait que 1802-1825,je ne pourrai pas pour 1885 de toute façon je regarderai les parents de louis joseph et prendrai ce que je trouves jusqu'en 1825
|