|
|

|
Bonjour à vous tous
Moi aussi je suis là Bonne journée
Dominique Patronymes recherchés: 02:Tanielle;Renson;Prévost;Oudin:Marchand;Lievoux;Leclère; Hardi,Cavel,Blandin 59:Bazin;Bouralot;Dubois,Maillé;Marchand;Prévost
|
|
|
Bonjour Elisabeth, Un coucou pour vous dire que c'est formidable d'avoir des bénévoles pour les recherches. Juste un petit service, lorsque vous retournerez aux A.D. pouvez vous savoir jusqu'à quelles dates sont microfilmés les registres de Naissance, Mariage, Décès. J'ai trouvé sur le site génénord la liste des côtes des microfilms mais cela s'arrête à l'année1880 pour les mariages et les décès. En effet, je fais mes recherches en me faisant parvenir les microfilms des A.D. de Lille. j'ai déjà solliciter les A.D. poura voir des phtocopies d'actes, copies que j'avais reçus. Il y a deux jours, j'ai teléphoné aux A.D. pour avoir les jours de fermeture pour les envois de microfilms et dans la conversation, j'ai appris que les A.D ne faisaient plus parvenir les photocpies d'actes car trop de demandes, si j'ai besoin d'actes, pourrais-je solliciter votre aide? Merci de votre réponse, je vous communique mon email veronique2000@wanadoo.fr Bon courage pour vos recherches et bonnes vacances. Amitiés véronique
|
|

|
un coucou le nord
toujours beaucoup de soleil dans le sud ouest
bonne fin de journée christiane
|
|

|
Bonsoir la file, J'espère que vous avez tous passé un bon dimanche et vous souhaite un bon début de semaine avec le soleil !
 Pascaline PASCALINE Recherche la famille LAMBIN-HARVENT sur Blaton Belgique
|
|

|
Un petit en passant Bonne soirèe
|
|

|
Bonjour à vous tous
Un grand coucou plein de chaleur pour vous souhaiter une bonne journée
Dominique
Patronymes recherchés: 02:Tanielle;Renson;Prévost;Oudin:Marchand;Lievoux;Leclère; Hardi,Cavel,Blandin 59:Bazin;Bouralot;Dubois,Maillé;Marchand;Prévost
|
|

|
un en passant
bonne journée christiane
|
|
|
Bonjour à toutes et à tous,
Voilà plusieurs jours que je ne reçois plus les alertes. Je tiens à m'excuser pour n'avoir pas répondu aux messages qui m'étaient adressés. D'abord pour veronique.v61je vous envoie un message sur votre boite perso. Pour Kirsten DK je n'ai pas souvenir de votre demande, je suis désolée, remettez-la dès que la file sera réouverte.
Je rappelle l'adresse mail pour les infos des demandes. benevolead59@gmail.com
|
|

|
Bonsoir tout le monde, Elisabeth, il doit y avoir un problême avec les alertes, moi même soit je ne les reçoit pas, ou alors deux pour un même message ! Je souhaite à tout le monde un bon  Pascaline PASCALINE Recherche la famille LAMBIN-HARVENT sur Blaton Belgique
|
|

|
Bonsoir la file,
Pour ma part, ça varie de 1 à 4 alertes par message.
Mais il est arrivé que je n'en reçoive pas.
Bonne nuit Marlène
|
|

|
Bonjour Elisabeth Ayant un problème d'alerte aussi , pouvez vous me dire quand vous pensez aller aux AD pour les prochaines recherches. Je vous remercie par avance Bonne journée isa
|
|
|
Bonjour,
Pour infos je pense aller aux AD peut-être le 21 juillet, mais ce n'est pas sûr car je rentre de vacances le 19 et j'aurai des courses à faire. En tout les cas, lorsque je vais aux archives j'y reste la journée et en général c'est le lundi.
Bonne fin d'après midi à tous
Elisabeth
|
|

|
Bonjour Elisabeth,
Je vous souhaite ainsi qu'à votre famille de bonnes vacances.
Bonne soirée Marlène
|
|
|
Bonsoir Elisabeth, J'ai bien reçu votre message. Je me permets d'utiliser la file pour vous remercier, car j'ai des pb avec ma boîte, je peux recevoir, mais ne peux plus écrire. Je vous souhaite de bonnes vacances et je vais essayer voir sur PC d'une autre personne car le site que vous m'avez donné,j'ai essayé mais ne peut pas y accéder, mon pc doit être trop vieux
Lorsque vous serez rentrée, je vous demanderai de l'aide, si vous pouvez bien sur et en respectant vos consignes. à bientôt Amicalement, Véronique
|
|

|
Elisabeth Merci pour l'information et je vous souhaite de très bonnes vacances A bientôt de vous lire
isa
|
|

|
Bonsoir la file, Elisabeth je vous souhaite de bonnes vacances avec le beau temps!
à tout le monde Pascaline PASCALINE Recherche la famille LAMBIN-HARVENT sur Blaton Belgique
|
|

|
Bonjour la file, bonjour Elisabeth,
On fait comme cela . Si je n'ai pas trouvé de l'aide pour la recherche de l'acte, je repose ma demande à la réouverture. Bonnes vacances .

Franco-danoise
http://www.genealogie.com/v4/forums/recherches-genealogiques-comment-chercher-au-danemark-t1127998.html Forum DIS au Danemark http://www.dis-danmark.dk/forside.php
|
|

|
Salut la file, Bonne soirèe à tout le monde et bon dimanche ! Pascaline PASCALINE Recherche la famille LAMBIN-HARVENT sur Blaton Belgique
|
|

|
bonsoir ELISABETH
en allant sur la 1ére page je viens de voir pour: CREPIN guillain vous avez noté en naissance alors que c'est un DECES que je vous ai demandé les tables ne sont pas les memes malgré que j'ai déjà trouvé des décés repertiorés dans les naissances
amicalement
suzette
|
|

|
Juste pour vous souhaiter un bon dèbut de semaine et une bonne soirèe.
|
|

|
Bonjour à vous tous
Un coucou pour vous souhaitez une bonne fin journée,et de bonnes vacances
Dominique Patronymes recherchés: 02:Tanielle;Renson;Prévost;Oudin:Marchand;Lievoux;Leclère; Hardi,Cavel,Blandin 59:Bazin;Bouralot;Dubois,Maillé;Marchand;Prévost
|
|

|
Juste pour vous souhaiter une bonne soirèe. Pascaline PASCALINE Recherche la famille LAMBIN-HARVENT sur Blaton Belgique
|
|

|
bonsoir à tous
bon week end, bonnes vacances à ceux qui sont en congès et bon courage à ceux qui travaillent pour ma part, je pars en week end voir l'armada à rouen et le mémorial sur le 11 septembre à caen
bonne soirée à tous
m laure
 patronymes recherchés : Nièvre : LAPLACE, THOMAS, PETITIMBERT, MARTIN,GAULON, JUDAS, CHAUVEAU, URBAIN, MORIN, PERRIER . Aisne : VIGNIER, ENSERET, LEBEGUE, SANDRON, HUET, LEFEVRE, LEBEAU. Nord :CROSKE, DEPOERS,LEPEER, FAIHY, VANDERGHOOTE, COLLET, BOULOGNE, CANIS, FOSSAERT en ITALIE : MEZZANATTO, AGRETTE. en BELGIQUE : MEUL, DEGANS, COULIER, DE RIJCKE, VAN DE WALLE
|
|

|

Et bon WE du 14 juillet à toutes et tous .

Franco-danoise
http://www.genealogie.com/v4/forums/recherches-genealogiques-comment-chercher-au-danemark-t1127998.html Forum DIS au Danemark http://www.dis-danmark.dk/forside.php
|
|
|
Bonjour Elisabeth, je voulais savoir si pouviez vous occuper de ma demande comme vous me l'aviez dis ,il y à quelque mois. "photo numerique au AD du Nord du jugement d'absence de Philippe François Joseph BOUCHER rendu par le Tribunal de 1er Instance d'Avesnes (Nord)le 8/05/1826 ".Merci par avance .Amicalement . Jean-Luc
|
|

|
Bonsoir la file Bonne semaine à tous
|
|

|
bonsoir à tous
je suis revenue de mon week end à rouen-caen qui s'est bien passé
bonne soirée à tous
m laure
 patronymes recherchés : Nièvre : LAPLACE, THOMAS, PETITIMBERT, MARTIN,GAULON, JUDAS, CHAUVEAU, URBAIN, MORIN, PERRIER . Aisne : VIGNIER, ENSERET, LEBEGUE, SANDRON, HUET, LEFEVRE, LEBEAU. Nord :CROSKE, DEPOERS,LEPEER, FAIHY, VANDERGHOOTE, COLLET, BOULOGNE, CANIS, FOSSAERT en ITALIE : MEZZANATTO, AGRETTE. en BELGIQUE : MEUL, DEGANS, COULIER, DE RIJCKE, VAN DE WALLE
|
|
|
Bonsoir Je suis à la recherche d'une âme charitable qui pourrait me rechercher l'acte de DC de CHAVATTE léocadie, dcd le 22.11.1871 à ANZIN. Un grand merci par avance à celui ou celle qui me permettra de compléter mes recherches. Bernard
|
|

|
bonjour à toute la file et bonne soirée
m laure
|
|

|
Bonsoir à vous tous
Je vois que tout le monde est parti !
Bonne soirée
Dominique
Patronymes recherchés: 02:Tanielle;Renson;Prévost;Oudin:Marchand;Lievoux;Leclère; Hardi,Cavel,Blandin 59:Bazin;Bouralot;Dubois,Maillé;Marchand;Prévost
|
|

|

Franco-danoise
|
|

|
une bonne nuit
|
|

|
Bonjour le file du Nord (59 )
Un petit coucou de fin de Week-End pour ceusse qui travaillent
Cordialement Janot
|
|

|
Bonsoir à tous, je vous souhaite une bonne semaine
|
|

|
Bonsoir à tous
Coucou Janot
|
|

|

A toutes et à tous .

Franco-danoise
|
|

|
Bonjour à vous tous
Un coucou pour vous souhaitez une bonne semaine,et j'espère aussi du soleil
Dominique
|
|

|
Bonjour le file du Nord (59 )
Le petit bonjour du Lundi
Salut Juline alors comme ca je me cache au fin fond du Nord de la France. et tu m'as retrouvé
Cordialement Janot
|
|

|
Bonjour à tous
Janot
Ben oui, je t'ai retrouvé, j'ai découvert que j'avais des ancêtres qui viennent du nord.
|
|

|
bonjour à toutes et tous
bonne nouvelles les tables décénnales du 59 devraient etre sur internet vers le 19 septembre
bonne journée christiane
|
|

|
bonjour elisabeth je recjerche 2 actes de mariage lherminez jean baptiste avec LEGOIS Marguerite Josephe le 18-08-1780 à LILLE St Sauveur LHERMINE Charles François avec BABU Françoise Joseph le 08-02-1780 à Lille St sauveur merci de votre réponse Lucien
|
|

|

Et merci à Christiane pour la bonne nouvelle que les tables décénales 59 seront trés prochainement en ligne .

Franco-danoise
|
|

|
Bonjour à vous tous
Je vous souhaite un bon week end et de bonnes vacances pour ceux qui vont partir
Dominique
|
|

|
Bonsoir la file, Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais je ne reçois plus mes messages d'alerte ! Je souhaite à tout le monde une bonne fin de semaine ainsi que de bonnes vacances à ceux qui partent (et ceux qui comme moi restent chez eux ) Bisous Pascaline PASCALINE Recherche la famille LAMBIN-HARVENT sur Blaton Belgique
|
|
|
Bonsoir Elisabeth, Pouvez vous me trouver ces actes ? ° BELLOT François Noel 25.12.1778 à CAUDRY (59)
° HOET Pétronille 16.04.1784 à CAUDRY (59)
+ DELERUE Georges Henri et + VAILLANT Elise Mélanie :tous deux à CAMBRAI (59) entre 1920 et 1946.
Je vous remercie par avance et vous souhaite un été ensoleillé.
Marie Christine
Je vous envoie mon adresse-mail en MP
|
|

|
Bonsoir la file,
Pascaline, ne vous inquiétez pas, j'en reçois 2 à chaque fois.
Par contre, ceux qui continuent à mettre des demandes, feraient mieux de suivre les consignes et d'attendre que la f |