|
|

|
Hello, bonsoir la file,
je suis toute seule ? Ou ètes vous passé  A bientôt Pascaline Pascaline Recherche la famille LAMBIN-HARVENT sur Blaton Belgique
|
|

|
bonjour elisabeth, bonjour à tous
bonne semaine à tous
m laure
 patronymes recherchés : Nièvre : LAPLACE, THOMAS, PETITIMBERT, MARTIN,GAULON, JUDAS, CHAUVEAU, URBAIN, MORIN, PERRIER . Aisne : VIGNIER, ENSERET, LEBEGUE, SANDRON, HUET, LEFEVRE, LEBEAU. Nord :CROSKE, DEPOERS,LEPEER, FAIHY, VANDERGHOOTE, COLLET, BOULOGNE, CANIS, FOSSAERT en ITALIE : MEZZANATTO, AGRETTE. en BELGIQUE : MEUL, DEGANS, COULIER, DE RIJCKE, VAN DE WALLE
|
|

|
Bonjour à vous tous
Un coucou pour vous souhaitez une bonne journée et une bonne semaine Le temps se maintient dans l'Essonne mais pour combien de temps?
A bientôt
Dominique Patronymes recherchés: 02:Tanielle;Renson;Prévost;Oudin:Marchand;Lievoux;Leclère; Hardi,Cavel,Blandin 59:Bazin;Bouralot;Dubois,Maillé;Marchand;Prévost
|
|

|
bonjour tout le monde
bonjour élisabeth,j'ai envoyée mon soutien à généalo qui est un site très bien pour trouver les dates de mariages sur le nord et pas-de-calais. bonne jounée christiane
|
|

|
Bonjour a tous !!! Ici il fait toujours aussi beau a Hambourg, c'est incroyable qu'il fasse meilleur temps dans le Nord que dans le Sud. J'ai appris qu'il faisait un temps pourri a Montpellier, Toulouse, Barcelone, Bordeaux... Et chez vous dans le Nord ? Tres bonne semaine ! Melodie
08 : BEAUVAIS, LAIGNIER... 54 : RICHARD, HAYE, (H)ARMAND, MAIRE, SERRIER, COLIN, THOMASSIN, AUBERT, CALOT, MARCHAL... 59 : DEHONT, JULIEN, LAMOTTE, GARIN... 72 : GUITTON, FOUCHARD, ABOT, PEAN, RAVAIRE, PANCHER, LEROUX, (LE)TIMBRE, PISSOT-DESPERIERES, CHAMPION... 79 : AYRAULT, AUBRY, BAUDRY, BENOIT, AL(LE)NET 88 : LUXER, AYRAULT, AUBRY, SERRIERE, JAN(N)OT, CHANOT, POIROT... 94 : BAUDRY, PICARD, DIEU, RABAN, LEGROND, AMIOT, SARRE, GROGNET... BELGIQUE, ALLEMAGNE, ESPAGNE : BORJA DE MOZOTA, DE KAP HERR...
|
|

|
Bonsoir à tous, Je fais remonter A bientôt
Pascaline Pascaline Recherche la famille LAMBIN-HARVENT sur Blaton Belgique
|
|
|
Bonsoir à tous,
je ne reçois plus mes alertes, que ce passe-t-il ??
Elisabeth
|
|

|
Bonsoir Elisabeth,
Ne vous en faites pas, elles viennent chez moi.
J'en ai reçu, jusqu'à 28 pour 1 seul message et maintenant j'en ai 2 ou 3, à chaque message.
Bonne soirée à tous Marlène
|
|

|
Bonsoir la file,
Marlène je crois que ce sont mes messages qui ont déclencher les alertes ! bizarre !! j'ai le même problème avec d'autres forums plusieurs alertes pour un seul message !
Je fais remonter
à tous Pascaline Pascaline Recherche la famille LAMBIN-HARVENT sur Blaton Belgique
|
|

|
bonsoir elisabeth, bonsoir à tous
bonne soirée
m laure
 patronymes recherchés : Nièvre : LAPLACE, THOMAS, PETITIMBERT, MARTIN,GAULON, JUDAS, CHAUVEAU, URBAIN, MORIN, PERRIER . Aisne : VIGNIER, ENSERET, LEBEGUE, SANDRON, HUET, LEFEVRE, LEBEAU. Nord :CROSKE, DEPOERS,LEPEER, FAIHY, VANDERGHOOTE, COLLET, BOULOGNE, CANIS, FOSSAERT en ITALIE : MEZZANATTO, AGRETTE. en BELGIQUE : MEUL, DEGANS, COULIER, DE RIJCKE, VAN DE WALLE
|
|

|
Bonsoir la file,
Bizarre Pascaline, je découvre votre message, je n'ai donc pas eu d'alerte cette fois ci.
Et je viens d'avoir une seule alerte pour le message de Marie-Laure.
Bonne soirée à toutes et tous. Marlène
|
|

|
Bonsoir à vous tous
Bien calme la file
Bonne soirée
Dominique
Patronymes recherchés: 02:Tanielle;Renson;Prévost;Oudin:Marchand;Lievoux;Leclère; Hardi,Cavel,Blandin 59:Bazin;Bouralot;Dubois,Maillé;Marchand;Prévost
|
|

|
Bonsoir la file, Non Dominique on pas, on profite tout simplement de cette journèe sans pluie ! Pourvu que cela dûre et que l'on puisse bientôt mettre nos .
Pascaline
PS : Marlène je viens d'avoir une alerte pour le message de Dominique, mais aucune pour les deux prècèdents ! Pascaline Recherche la famille LAMBIN-HARVENT sur Blaton Belgique
|
|
|
Bonjour à toutes et à tous,
Un petit coucou en passant, à Cysoing il pleut et cela ne va pas s'arréter. Je pense que lundi je vais aller faire un tour aux archives!!! 
Elisabeth
PLUS DE DEMANDES POUR LES AD DU NORD: Merci de votre comprehension
|
|

|
bonsoir elisabeth, bonsoir à tous
j'espère que vous allez tous bien
je serais absente du 7 au 17 juin, mon mari et moi, on part faire une croisière en russie, j'espère que cela sera bien je souhaite par avance une bonne fête à tous les papas de la file
bonne soirée à tous
m laure
|
|

|
Bonsoir la file, Je pensais qu'il y avait encore un problème avec mes alertes ! mais c'est vrai il y a foot ce soir ! eh bien tant pis moi je suis pas fan de foot. Je fais donc remonter
à tous Pascaline (tout compte fait il y a bien un problème! pas d'alerte pour le message de Marie Claude, trop tard donc pour lui souhaiter une bonne croisière !) Pascaline Recherche la famille LAMBIN-HARVENT sur Blaton Belgique
|
|

|
Bonsoir tous,
de mon côté pas de pb d'alerte, mais le foot monopolise toutes les pensées du foyer .... Et ce n'est que le début .....
Elisabeth, je vous passe particulièrement une bise amicale.
Bonne nuit
Florian Je suis bénévole aux AD31 et pour le projet Généalo
|
|

|
Marie-Laure,
je vien seulement de voir que vous recherchez des FAIHY. Je porte un synonyme de ce patronyme. Pouvez vous me dire ou cherchez vous précisément ? Les miens sont sur Dunkerque, Coudekerque, Steene, Armbouts-Cappel, Cappelle la Grande, Bergues, et sont originaires de Eperlecques (62).
|
|

|
Bonjour à tous,
Je commence la généalogie de mon mari qui m'amène jusque chez vous.
Je recherche l'acte de naissance de HONORESophie en date du 4/1/1829 à LEERS.
Je vous en remercie vivement d'avance.
 Boursaud(aut,ault,eau)...89 et 23 Jamault...89 Malisse...89 - 45 et Belgique Bourdin...89
|
|

|
Bonjour à vous tous
Un grand coucou plein de soleil pour vous souhaitez une bonne journée et une bonne semaine
Dominique
Patronymes recherchés: 02:Tanielle;Renson;Prévost;Oudin:Marchand;Lievoux;Leclère; Hardi,Cavel,Blandin 59:Bazin;Bouralot;Dubois,Maillé;Marchand;Prévost
|
|
|
Bonjour à toutes et à tous,
Je rouvre la file pour les AD 59
Je rappelle qu'il faut me communiquer votre adresse mail dès votre demande, sans quoi je ne ferais pas la recherche.
Amitiés
Elisabeth
|
|
|
Monique.J48, pouvez-vous me communiquer votre adresse mail ?
merci
Elisabeth
FILE DES DEMANDES POUR LES AD59 FERMEE
|
|

|
Bonjour Elisabeth
J'en profite alors et je continue sur mes Bazin
Je recherche sur CAUDRY Naissance de BAZIN Placid le 19/01/1797(30 nivose an 5) Naissance BAZIN Placid le 1/01/1830 Décès BAZIN Placid Joseph le 16 ou 26 /01/1864 Décès BAZIN Placid Jules le 14/03/1871
Merci pour votre aide dom.hr@wanadoo.fr
Dominique Patronymes recherchés: 02:Tanielle;Renson;Prévost;Oudin:Marchand;Lievoux;Leclère; Hardi,Cavel,Blandin 59:Bazin;Bouralot;Dubois,Maillé;Marchand;Prévost
|
|

|
Bonjour Elisabeth, bonjour la file, Elisabeth je viens de voir que vous avez ouvert la file !
Alors j'en profite pourriez vous me trouver les actes suivants, je ne vous en demande que 3 pour que les autres puissent aussi profiter de votre aide ! : + 13/09/1813 sur Rubrouck VITSE Mathieu Alexis ° 1830/1831 sur Caestre MARRIS Charles Dèsiré ( 40 ans en 1870) ° 1838/1839 sur Steenwoorde RYCKEWAERT Amélie Reine (32 ans en 1870) Merci encore de votre aide si prècieuse pour nous tous !
|
|

|
Bonjour Elisabeth
de nouveau je fait appel a vous je recherche les actes suivant:
Acte de décès : BUSIGNIES Catherine décédée a Aulnoy-Lez-Valenciennes le 24/12/1832 épouse de MACQ Thomas
BUSIGNIES Antoine décédé a Aulnoy-Lez-Valenciennes entre 1788 et 1800 époux de MINEUR Marie jeanne en premiere noce et de OURRIER Thérese Joseph en seconde noce
Acte de Naissance:
BUSIGNIES Jean Georges né entre 1699 et 1701 a VILLERS POL
je vous redonne mon E-mail: bisounours36@wanadoo.fr
Merci beaucoup pour votre aide Cordialement Nathalie
|
|

|
Bonjours à toutes et à tous,
Je suis nouvelle sur cette file, et je voudrais savoir si vous pourriez me retrouver des actes aux A D de ROUBAIX. actes de mariage de: VANDOOLAEGHE Edmond François 1841-1946 et TJOLLE Léonie Josephe 1854-1933 (entre 1869 et 1871)
Sincèrement Merci à vous.
Email:lucy.3@orange.fr
|
|
|
Bonjour Elisabeth, Il me serait très agréable que vous puissiez me trouver: X: BELOT Louis Joseph et RUOL Izoline Elisabeth du 16/11/1889 à CAUDRY (59) X ENIMAL Théophyle et BRICOUT Scholastique du 02/11/1847 à CAUDRY (59) ° RUOL Prudent ca 1814 à MONTIGNY (59) ° RUOL Elisabeth ca 1813 à MONTIGNY (59) Merci par avance de ce que vous trouverez.Généalogiquement vôtre et à bientôt. Marie Christine PS: mon adresse mail en MP
|
|
|
Sous l'émoti......il y a un D...ce qui donne DENIMAL (voir message du dessus)Merci
|
|

|
Bonjour le file du Nord (59 )
Une seule demande pour moi
en plus un Mariage Louis Joseph LEFEBVRE = Marie Louise Rose DEQUECKER le 21 avril 1873 à Bailleul
Merci beaucoup Elisabeth
Mon email: zechecs arobase free.fr (remplacer "arobase" par "@" )
Cordialement Janot
|
|

|
Bonsoir à tous
je vois que la file est ouverte donc je me dépéche d'en profiter
je recherche sur AVESNES LE SEC
naissance de CREPIN jean baptiste vers 1798 an 6 ou 7 puis le décés de son pére CREPIN guislain situé entre 1820 mariage de son fils etait présent et 1830 j'en avais fait la demande à la mairie meme mais ils ne m'ont trouvé que le décés de la mére CREPIN victoire le 24/11/1850 et comme leurs TD ne commencaient qu'en 1830 il n'ont pas pu vérifier avant et la mariage des parents si avec un peu de chance vous le croisez vous faites photocopie ou APN en vous en remerciant amicalement suzette
|
|
|
Bonsoir Suzette,
Pour le mariage CREPIN-CREPIN je ne pense pas qu'il a eu lieu a Avesnes le Sec, j'ai verifié sur GENEALO il n'y est pas.
Elisabeth
|
|

|
Bonsoir la file, Merci Elisabeth d'avoir enregistré ma demande.
|
|

|
re bonsoir ELISABETH
je ne sais pas du tout sur l'acte de décés de CREPIN victoire il est noté quelle est née et domiciliée dans la commune naissance vers 1774 donc je suposais que le mariage y avait eu lieu je ne sais pas du tout ou lui est né si vous trouvez des fréres et soeurs de jean baptiste je les prends aussi car parfois les témoins peuvent donner une piste faites pour le mieux je me suis trompée pour le décés de CREPIN guislain entre 1820 et 1833 voilà merçi à vous amicalement suzette
|
|

|
bjr aux benevoles ; je cherche l acte de naissance de watremetz agnes angelina , néé en 1886 a reumont (59) merci d avance si vous pouvez m aider , moi je peut me rendre aux archives municipales de saint quentin 02. les archives departementales de l aisne sont fermées jusquau 15 juin 2008.bisous dominique.c. email image_02100@hotmail.fr dufour lemaire courtois waschez delaporte condal ricci desteucq leveque devaux blondelle menesson laignel mchel nicolot
|
|
|
Je vois que mon message est passé,c' est le 4éme que je fais sans succés si vous pouviez me venir en aide je vous en remercirais je cherche sur BERTRY avant 1796 le x de LEFEVRE Pierre Joseph et de LENGLET Marie Thérése Le décés de cette derniére vers 1846 elle était la fille de Louis et de MOUTON Marie Anne des renseignements sur eux seraient les bien venu Sincéres salutations Yvette.
|
|

|
Bonsoir à tous
Elisabeth
Mes renseignements concernant les LESAGE à MAING s"étant avérés faux, pourriez-vous voir s'il y a bien un mariage LESAGE Charles Louis X LEFEBVRE Célestine Virginie le 21/7/1855 à St AMAND. En espérant repartir sur de bonnes bases. Avec mes remerciements.
|
|

|
Bonsoir à tous,
Elisabeth, je vous formule une demande de 7 actes si c'est possible. Vous devez déjà avoir mon adresse mais je vous la laisse quand même pour vous éviter toute confusion dans vos notes :
florianfahy at yahoo.fr
1/ Naissance CAUDOUX Adélaïde 28 août 1820 Saint-Amand-les-Eaux 2/ Mariage BOGAERT Joseph Dominique x VANHEEGHE Marie Catherine Thérèse 23 novembre 1790 Buysscheure 3/ Mariage BROUTIN Arnould x DOUTRELIGNE Thérèse 11 août 1828 Sailly-léz-Lannoy 4/ Mariage CAUDOUX Jean Baptiste x GREFFE Thérèse 19 novembre 1806 Saint-Amand-les-Eaux 5/ Mariage ANTOINE Nicolas Aimé x BERTAUX Prospérine 16 septembre 1818 Fourmies 6/ Décès FAIJS (FAYS) Jean Baptiste 08 février 1744 Cappelle(-la-Grande) 7/ Décès PLOEYAERT Jean Baptiste Joseph 27 décembre 1789 Bailleul
Un grand merci d'avance très bonne soirée
|
|

|
Bonsoir le file du Nord (59 )
Elisabeth Merci d'avoir pris en compte ma demande
Cordialement Janot
|
|

|
Bonjour Elisabeth,
J'ai une demande de 2 actes si cela est possible : Mariages à Obies (59)
Jean Baptiste POIRETTE et Marie Philippine Joseph SOHIER le 27 août 1765.
Jacques Joseph DUPONT et Marie Ernestine Joseph POIRETTE le 4 février 1788.
Je vous en remercie Marlène
|
|

|
bonjour la file bonjour élisabeth
1 naissance berlaimont? willame therese née vers 1810 fille de joseph et huet marie rose
elle habite st aubin en 1834 a la naissance de son fils martial pas de mariage des parents à berlaimont et pas de relevés sur st aubin sur généalo merçi christiane
|
|

|

Elisabeth je vous ai envoyé mon adresse en MP.Merci d'avance.
 Boursaud(aut,ault,eau)...89 et 23 Jamault...89 Malisse...89 - 45 et Belgique Bourdin...89
|
|
|
Bonjour à toutes et à tous
Je ferme la file des AD du NORD
Je vous donne une adresse mail pour pouvoir correspondre avec les personnes qui ne peuvent pas envoyer de messages privés pour donner leur adresse mail. Je n'accepterai aucunes demandes par le biais de cette adresse, sinon je serai submergée
benevolead59@gmail.com
A cette adresse vous pourrez me communiquer votre mail, des infos supplementaires sur vos demandes etc.... mais en aucun cas de nouvelles recherches
Je répondrai à tous les messages, je pense que ce sera plus facile pour discuter des recherches elles-même, mais je zapperai tous les autres
Toute mon amitié
Elisabeth
PLUS DE NOUVELLES DEMANDES POUR LES AD DU NORD.
|
|

|
Bonjour Elisabeth,
C'est noté pour l'adresse mail, je vous confirme mon adresse mail et ma demande dès ce soir
Bonne journée et merci pour tout
|
|

|