|
|

|
Coucou à tout le monde,
Ici !! de la pluie, de la pluie et encore de la pluie  C'est horribleeeeeee !!!
Je vous souhaite quand même un :

à tous et toutes.
|
|
|
Coucou à tous,
Je suis dans les Hautes Alpes et le soleil vient de faire son apparition... La Durance est énorme et trimbale des arbres entier.Il y a quand même des *** qui font du canoé kayac et qui se tuent (des Belges....) C'est comme pour le ski hors piste, il y a toujours des malins pour braver les interdits. On devrait leur faire payer les secours. Les cons..... A bon week end à tous et à la semaine prochaine....
Jean Charles (énervé
|
|

|
Coucou Jean-Charles,
ne t'énerve pas !! ZENNNNNNN. Tu as raison dans ces cas là les secours devraient être payants !! Ehhh quand tu redescends de ta montagne ?? 

|
|
|
Coucou Martine et tous les autres,
Bon week end à tous en espèrant que la pluie nous oublie un peu. Les jardins et ... nous, sommes assez arrosés.
Grosses bises à Martine et à toute la file.
Viviane
|
|

|
Merci Viviane,
Temps mi-figue mi-raisin !!
Si tu as d'autres demandes, envoie
 Je n'ai rien de prévu en ce moment !!
Bye bye à bientôt.
Grossssss
|
|
|
Bonsoir Martine,
Merci pour ton offre,comme je te disais il y a quelque temps, il me reste pratiquement que des BMS, mais j'irais moi-meme, sachant que c'est pénible à chercher.Tu en as fait assez. Par contre, je suis interressée par les enfants du couple VAGUE Etienne et CHAFFARD Marie Désirée. Ils se sont mariés en Novembre 1884. Ils ont eu une fille Marthe, un fils Marcel en 1899 (le grand père) et un fils né et DCD en 1903, il y avait un enfant DCD vers 14-16 ans. Si tu pouvais me trouver tous les enfants, je ne sais pas si il y en a d'autres. Comme toujours rien d'urgent, et fais passer les autres demandes avant. De grands mercis. Bonne soirée Bises Viviane
|
|

|
à toute la file.
Viviane c'est noté et j'irais peut-être cette semaine. A bientôt. 
Encore un sale temps quand va-t-il revenir au beau ?????
à vous tous et toutes.
|
|

|
COUCOU MA CHOUETTE
PAS PU VENIR PLUS TOT "ROLAND GARROS OBLIGE" MAIS JE PENSE A TOI

"Jettes une poignée de pierres, une au moins atteindra son but" mes recherches : TAMISSIER(55-23) - LAJOUX(55) - PERSIN(55-52)- CHAUVIN (23) - LAURENT (52) PIEDNOIR(53)- TORTRAT(45) - JOUBARD(56) - STOPHE(75) - GRANDIERE(53-75)-DUCLOS (56) - GIQUEL (56) - LAGROUAIS (56) SAVARD (45 et 1
|
|

|
Joëlle,
Comment vas-tu ? bien j'espère !! Bon tennis alors lollllll. C'est vraiment gentil de penser à moi. Merci.
Passe une bonne journée et à bientôt.
|
|

|

Je voudrais encore vous remercier pour avoir voté pour ma photo. Je suis 3ème !! c'est grâce à votre mobilisation et un peu aussi à celles qui ont été discalifiées pour " tricherie " surement !!
Encore 
à tout le monde.
|
|

|
Coucou Maryse,
Merci à toi. C'est gentil de venir me voir. Ben oui je vois ça !! ils te font voyager ces ancêtres . Dis-moi quand tu comptes aller aux Archives, et si je peux j'irai te faire un coucou de vive voix
A très bientôt j'espère.
|
|

|
Coucou Maryse,
Je ne peux y aller que le mercredi ou jeudi, car je ne travaille pas ces jours-là . Donc vois pour mercredi prochain ( l'après-midi ) si tu peux !!!
Tu me diras !!!
Bonne journée
|
|

|
OK Maryse, j'attend ta réponse.
|
|
|
Bonjour CHOUETTE Martine et les autres,
Bravo Martine pour ta 3ème place. Qu'as tu gagné ? a part l'estime de tous ceux qui on voté pour toi..... J'ai mis la généalogie un peu en veilleuse pour m'occuper de mes santons...on se raproche chaque jour un peu plus de Noel... et c'est moi qui les faits, pas les Chinois... Alors il me faut du temps. Il y t il un petit marché de Noel à Pertuis en décembre ? Serais tu interréssée pour y vendre mes santons? C'est en parlant qu'on a des réponses, on ne sait jamais... En attendant de te solliciter à nouveau auprès des archives de Pertuis. Au fait, pourrais tu dire à la préposée au TAMPON de bien vouloir le mettre autre part que sur les parties écrites, dans la marge par exemple....) A bientôt
Bisous
Jean Charles
|
|
|
Bonsoir Martine,
C'est super la 3e place. Dis-nous quel sera ton cadeau. Je te souhaite une bonne soirée et à bientot. Bises Viviane
|
|

|
Coucou tout le monde,
D'abord voici le lot que j'ai gagné ( j'aurai préféré la TV , mais pas grave ) 1 jeu de 4 personnages Cloonies ( avec les portraits de qui on veut ) valeur = 88€ , ça va être rigolo !!!! MERCI MERCI à tous encore pour vos votes et du cadeau du coup !!!
Je vous mets le lien :
http://nom.wanadoo.fr/v2/services-cloonies/cloonies_etape1.asp
Pour Jean-Charles, je me renseignerais pour le marché de Noël, et si je peux !! pourquoi pas ( si c'est le W.E bien sûr !! ) Ne t'inquiètes pas si ta généalogie someille, tes ancêtres ne vont pas s'envoler 
Pour Viviane, excuses-moi cette semaine j'ai eu beaucoup d'occupations, donc j'irai surement mercredi prochain aux Archives.
Voilà !! vous savez tout
Bonne journée et pour vous 2 et à tous.
|
|

|
Coucou Maryse,
J'y serais ( à moins d'un contre-temps ) à 13h30 OK. Oui j'aurai quelques recherches........
Bonne soirée et je te dis donc à mercredi après-midi.
|
|

|
Coucou à tout le monde.

Maryse OK on se re-dira !!
à tous et toutes.
|
|

|
Coucou Maryse,
Je vais essayer d'y aller demain aprem, mais s'il pleut trop, je n'irais pas car je suis à pieds !! Vu les gros orages d'aujourd'hui, ils annoncent le même temps pour demain et je n'ai pas envie de me retrouver dessous
|
|

|
Coucou Martine, je vois qu'on est logée à la même enseigne : ORAGES ORAGES Pluie, pluie.
De gros Bisous A+
"Jettes une poignée de pierres, une au moins atteindra son but" mes recherches : TAMISSIER(55-23) - LAJOUX(55) - PERSIN(55-52)- CHAUVIN (23) - LAURENT (52) PIEDNOIR(53)- TORTRAT(45) - JOUBARD(56) - STOPHE(75) - GRANDIERE(53-75)-DUCLOS (56) - GIQUEL (56) - LAGROUAIS (56) SAVARD (45 et 1
|
|

|
Coucou Joëlle, merci de passer par ici..... Ehhhhh oui ras le bol de ce temps !! Je ne sais pas si on aura un été, mais c'est mal barré comme dirait l'autre 
|
|

|
Coucou Maryse,
Ben j'y suis quand même allée, ça va il a fait beau et chaud !! Mais les orages ont recommancé à 18h30 Heureusement je suis rentrée à temps........ Ok on verra si je dois y retourner mercredi prochain, même si j'ai rien je viendrais te faire un petit bonjour.........
|
|

|
Coucou Viviane,
Bonne pêche !! Je t'ai pris 3 actes ( 2 N et 1 DC ) et j'ai relevé d'autres sur registres ( car après 1895 ), et comme une andouille j'ai oublié de prendre mon appareil photo !! Donc j'y retourne demain aprem.
J'ai même fait d'autres découvertes, le couple, dont tu cherchais les enfants, a eu 1 fille qui s'est mariée et j'ai relevé 2 enfants, je te les prendrais en photo aussi. Ai-je été claire ???
Bonne soirée à demain.......
|
|
|
Bonsoir Martine,
Tu es toujours aussi géniale avec tes trouvailles. Par contre ne retourne pas spécialement demain pour moi. Tu les prendras la prochaine fois que tu iras. Je suis impatience de voir ce que tu as trouvé. Un grand merci et bonne soirée. Bises Viviane
|
|

|
Coucou Maryse,
Hihihihi, t'as fait la trouillarde alors !!!  C'est pas grave !! on arrivera quand même à se rencontrer. A mercredi...........
Bonne journée et à bientôt.
|
|

|
Coucou Viviane,
Si si j'y vais cet aprem, car j'ai des choses aussi à faire en ville, donc je regroupe tout !!! Pour l'instant grand soleil.......
Je te souhaite une bonne journée.
|
|

|
Coucou Maryse,
Je t'attendrais alors !! Mais s'il pleut tu viendras me chercher.........
Bonne journée très ensoleillée.
|
|

|
Coucou Viviane,
C'est bon j'ai fait les photos numériques, je t'envoie tout ça ( avec les explications ) aujourd'hui ou demain........
A bientôt.
Grossssss
|
|

|
Coucou Jean-Charles,
J'ai quelque chose pour toi !! Comme il me restait du temps, j'ai de nouveau cherché le DC de BARTOLIN Madeleine et je l'ai enfinnnnn trouvé .....
Je te l'envoie vite 
Comment vas-tu ??? J'espère que tu vas bien et que tu n'es pas trop débordé par tes jolis santons !!!
A très bientôt.
|
|

|
Coucou Viviane et Jean-Charles,
Les actes sont partis !! Allez voir votre boite mail.......
à vous deux.
Ainsi qu'à tout le monde.
|
|
|
Coucou Martine, J'ai bien reçu les actes et je t'en remercie. Je t'ai laissé un courrier dans ta boite. Bon dimanche à toi et à tout le monde. Viviane
|
|

|

A tous.............
Bien reçu Viviane.
|
|
|
Bonjour Martine,
J'ai bien reçu les 8 actes, merci. Pour la mention dans la marge (décés) c'est bien de le dire à l'employé des archives. Tu me tiendras au courant de sa réponse. J'aimerai bien savoir. Pour les autres actes, c'est pas la peine, ça n'est pas la lignée directe. Merci quand meme pour la proposition. Bonne journée malgrés le temps. Bises. Bonjour à tout le monde. Viviane
|
|

|
Bonsoir Viviane,
Ok.....je demanderais car c'est quand même une grosse faute et faut la faire rectifier......
Je te raconte une chose qui m'est arrivée : Je demande un jour un extrait d'acte de naissance pour mon mari et en le recevant qu'elle ne fût pas ma surprise de voir que c'est avec ma mère qu'il était marié, l'employé s'est trompé dans les prénoms. J'ai vite écrit au procureur pour faire changer la mention. Tu te doutes que nous en avons bien ri quand même.......
Bonne soirée et si tu veux d'autres recherches n'hésites pas !!!!
|
|

|
Bonjour à tous,
J'ai besoin de vos services concernant une de mes aïeules : Emilie, Virginie, Françoise CADENEL ° 14/12/1875 à Marseille épouse DURBEC (si mes sources sont exactes)qui aurait vécu à Pertuis aux environs de 1885 où elle aurait tenu un bar ou brasserie ou restaurant. Son acte de naissance ne comporte pas de mention marginale. Elle pourrait être décédée dans cette ville. Vous serait-il possible de consulter les archives, les listes de recensement pour avoir plus d'informations sur cette personne. En 2005 j'ai interrogé la Mairie de Pertuis qui n'a rien trouvé car les prénoms que j'avais fourni étaient erronés, et les demandes sont payantes.
Pouvez-vous m'aider dans mes recherches, je règle bien sur les frais occasionnés.
Merci à tous Mimi
|
|

|
Bonjour Mimi,
C'est noté, je regarderais ce que je peux faire, je vais bien éplucher !! Je vous tiens au courant.
A très bientôt et bonne journée.
Amicalement.
|
|

|
merci Martine
amicalement mimi
|
|

|
Coucou Maryse,
Oui j'irais, j'y serais vers 14 h et toi ? Donc à demain. 
|
|

|
Bonsoir Mimi,
Je ferais un tour aux Archives demain après-midi, donc je chercherais l'ancêtre en question.
Bonne soirée. Amicalement.
|
|

|
OK Maryse à demain.

Ainsi qu'à tout le monde.
|
|

|
Bonjour Mimi,
Je n'ai pas de bonnes nouvelles pour vous !! J'ai cherché sur 2 registres de recensements 1886 et 1896 et je n'ai rien trouvé sur les 2 patronymes. J'en suis sincèrement désolée pour vous. N'hésitez pas a me demander d'autres recherches......... Peut-être à bientôt. Bonne journée.
Amicalement.
|
|

|
Hier pas moyen d'accéder au forum !! Mais aujourd'hui tout a l'air de rentrer dans l'ordre..........
BONNE JOURNÉE à tout le monde.
|
|