|
|

|
coucou me revoilou bonjour a toute la file
Francoise un problème qe connexion aprés le dégroupage total de ma ligne téléphonique je vois que les photos fusent de tous les cotés quelles merveilles!!!
Laura alors des semaines toujours aussi chargées
Martine Félicitation pour la 3° place ce n'est pas la 1° mais c'est bien quand même
Emilie je n'ai pas la réponse pour ND de la Garde mais je pense que l'on ne dit que des messes pas de cerremonie religieuses (baptême, mariage, etc..)
Franck A l'époque il y avait plusieurs journaux régionnaux (le Meridional, la Marseillaise, le Provencal devenu la Provence ect) alors bon courage je verrais au ad
Daniel encore des photos de la Corse
bonne journée a tous je reviendrais ce soir
Laure
famille ROCCHI SAROCCHI BONAVITA (20) VUILLOD BERNARD (39) DOL MENGEAUD (06) CLAESSENS
|
|

|
tout le monde.
Merci Laure, c'est grâce à vous tous.
Bonne journée et à bientôt.
|
|

|

laure
je préfère que ce soit un problème de connexion,
bisous à tous sur la file

ancêtres protestants : si vous avez des questions posez les sur le fil ci-dessous, merci d'éviter les MP !!
http://www.genealogie.com/v4/forums/default.aspx?g=posts&t=1149677
nous vous aidons aux AD 91
MON ARBRE GENEALOGIQUE
|
|

|
Coucou!
Un ptit bonjour de passage sur le net!
Cette semaine, pas d'AD pour moi!
Bonne fin de journée à tous!
Amicalement,
Laura.

Je vous propose mon aide aux AD13
Familles dans le 13, le 19, le 45 et l'Italie du Nord!
|
|

|
 bonjour a toute la file pour Laure qui en redemande et pour vs tous
 Le petit village d'Aregno balagne
 le lac melo 1711m source de la restonica la suite ce soir
|
|

|
Me revoila, Une petite question quelqu'un pourrait-il me dire comment fonctionne le site des MORMONS et t'il exact qu'on y trouve touts les actes d'etat civil ms peut etre ma question n'est pas sur la bonne file alors pour me faire pardonner une petite photo
 ile rousse et son port le soir
|
|
|
Merci Laure !
|
|

|
bonsoir a tous
Daniel il est vrai que les mormons ont tous les actes d'etats civils du monde mais je ne peux te dire comment y acceder
Francoise merci de t'inquiéter de moi
et merci a tous pour ces belles photos.
bonne soirée a toute la file et bonne nuit a demain
Laure famille ROCCHI SAROCCHI BONAVITA (20) VUILLOD BERNARD (39) DOL MENGEAUD (06) CLAESSENS
|
|
|
Bonjour Daniel, Voici le lien des Mormons :
www.familysearch.org
Aller sur LAST NAME : mettre le nom de famille. Dans ALL COUNTRIES à l'aide de l'ascenseur chercher la France -
Puis clic sur SEARCH - Cordialement. Esmeralda
|
|

|
DANIEL
les mormons ont beaucoup d'actes mais pas tous heureusement !!!!!!!!!!
de plus quand tu trouves et si tu trouves, si tu veux l'acte il faut commander la pellicule et c'est un service payant,
par contre tu peux y trouver des renseignements quelques fois très intéressants,
l'adresse mis par Esmeralda est la bonne, tu fais un copier coller et tu mets dans ta barre en haut de ton ordi, et tu envoies,
personnellement je l'ai dans mes favoris car j'y fais assez souvent des recherches, surtout pour ma généalogie alsacienne et alllemande, mais par exemple pour ma généalogie tarnaise ils n'ont absoluement rien,
donc tu y vas tu fais comme te le dis Esmeralda et tu verras si tu trouves,
amicalement
demain je pars en CROATIE en voyage de 39 ans de mariage !!!! donc vous ne me verrez pas pendant une semaine, mais surtout continuez je reviendrai vous voir dès mon retour,
bisous à tous

ancêtres protestants : si vous avez des questions posez les sur le fil ci-dessous, merci d'éviter les MP !!
MON ARBRE GENEALOGIQUE
|
|

|
FRANCOISE pour cet anniversaire bon voyage et profite bien
REINE
|
|

|
Merci a vs tous pour ces infos pratiques Bon voyage FRANCOISE profitez bien revenez nous avec de jolis photos ca doit etre merveilleux la Croatie
 une petite derniere pour la route Century cap Corse je sais que Laure va adorer
|
|

|

bonne nuit
à la semaine prochaine !!! bisous

MON ARBRE GENEALOGIQUE
|
|

|
bonjour a tous
Francoise bon anniversaire et profite bien de ce voyage. Prends plein de belles photos pour nous regaler à ton retour
Daniel Merci pour les photos de notre Ile de Beauté
A +
Bonne journée a tous
Laure famille ROCCHI SAROCCHI BONAVITA (20) VUILLOD BERNARD (39) DOL MENGEAUD (06) CLAESSENS
|
|
|
Bonjour à tous, bonjour Daniel, Je regarde en particulier vos photos sur la Balagne car je croyais que mes ancêtres étaient de la-bas de Santa Reparata de la Balagne je crois que vous êtes bien près quoique je ne connais rien à la Corse. Il me reste d'abord à approfondir car pour le moment je me retrouve à MILAN et je ne suis pas arrivée à faire le lien mais je cherche. Cordialement à tous et à toutes. Esmeralda
|
|

|

avant de partir,
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
à bientôt

MON ARBRE GENEALOGIQUE
|
|

|
Bonsoir toute la fle
oui Esmeralda je ne suis pas tres loin de Santa reparata di Balagna qui est un petit village au dessus de l'ile rousse corse du nord
Bon voyage Francoise
et pour Laure
 golfe de PORTO
 et la foret d'ALTONE bonne soiree a tous
|
|

|
Bonsoir,
C'est ma première visite sur ce fil, mais je vois quelques connaissances.
J'ai besoin de votre aide.
Je recherche l'acte de naissance de SEILLÉ Marie Louise née le 22.09.1867 à Marseille.
Je suis allée sur les archives en ligne, elle figure bien sur les TD mais je ne trouve pas l'acte.
Pouvez vous me guider S.V.P.
Merci et bonne soirée à tous.

Je peux aider dans le 92 sur : FONTENAY-AUX-ROSES, MONTROUGE, BAGNEUX, CHATILLON-sous- BAGNEUX, ANTONY, BOURG-LA-REINE, LE PLESSIS-ROBINSON, CHATENAY-MALABRY et SCEAUX
Patronymes recherchés : POULANGE - TROUILLARD - CHALUMEAU - BERTOUT - NANTIER ou NATIER - VILLION - CLEMENT -SOULLIÉ ou SOULIÉ - COURTOIS - BRIZON - NOE - MOURET - LARVOR - ROUSTAN - DOLLÉ - FAUGIERE - MEZERGUE - PATUREAU -
|
|

|
pour septembre 1867 il y a plusieurs registres le ; 10 transcriptions le 5.6.7.8les avez vs tous consulter? je peux deja vs dire que votre acte n'est pas sur le 5 si je le trouve je vs informe
|
|

|
Bonjour Daniel et merci de votre réponse. Oui, je les ai tous consultés et je n'ai rien trouvé ! Ou alors il me faut changer mes lunettes
Bonne journée

Je peux aider dans le 92 sur : FONTENAY-AUX-ROSES, MONTROUGE, BAGNEUX, CHATILLON-sous- BAGNEUX, ANTONY, BOURG-LA-REINE, LE PLESSIS-ROBINSON, CHATENAY-MALABRY et SCEAUX
Patronymes recherchés : POULANGE - TROUILLARD - CHALUMEAU - BERTOUT - NANTIER ou NATIER - VILLION - CLEMENT -SOULLIÉ ou SOULIÉ - COURTOIS - BRIZON - NOE - MOURET - LARVOR - ROUSTAN - DOLLÉ - FAUGIERE - MEZERGUE - PATUREAU -
|
|

|
Bonjour la file .
Je vous souhaite un très bon week end

Bonjour Christine,
Je ne trouve pas de message concernant les recensements et pense que vous n'avez pas pu vous rendre aux archives. Aucune urgence de toute manière, je continue à surveiller.
Cordialement,

Franco-danoise
http://www.genealogie.com/v4/forums/recherches-genealogiques-comment-chercher-au-danemark-t1127998.html Forum DIS au Danemark http://www.dis-danmark.dk/forside.php
|
|

|
Bonjour a tous
Daniel, Maryse
j'ai regardé aussi mais pas d'acte certaimement un problème de retranscription.
je regarderais au am et vous tiens au courrant. j'ai vu que parfois c'est des registres entiers qui n'y sont pas.
A +
|
|

|
Laure, Daniel,
Grand merci pour votre aide.
Je vous souhaite ainsi qu'à toute la file un très bon week-end.

|
|

|
Coucou à tous!
Je vois que vous allez tous bien!
@Maryse : c'est très fréquent qu'il y ait des erreurs de regitre ou de mois. Par contre, en général l'année est bonne.
Bon week-end à tous!!
Amicalement,
Laura.

|
|

|
Il sera inutile de changer vos lunettes car l'acte n'y est pas bonne journee
|
|

|
 me revoila apres un apres midi au supermarche quelle corvee j'espere que tout le monde va bien on pense a Francoise qui doit etre sous le soleil de la CROATIE bon je replonge ds mes recherches
 un petit cadeau npour LAURE le port de Centuri cap corse
|
|

|

Un excellent dimanche

Franco-danoise
http://www.genealogie.com/v4/forums/recherches-genealogiques-comment-chercher-au-danemark-t1127998.html Forum DIS au Danemark http://www.dis-danmark.dk/forside.php
|
|

|
bonjour a tous
Kristen merci pour ce beau soleil. A Marseille temps gris mais sans vent ni pluie. Daniel tu me gate avec ces baux paysages que je découvre car ne connais pas bien la CORSE.
Bon Dimanche
|
|

|
Bonjour Maryse,
En effet, l'acte ne s'y trouve pas, par contre, il y a une soeur née l'année suivante: Marie Eugénie °3.02.1868 Marseille registre 1 page 12 N° acte: 718 Je n'ai pas cherché plus loin, voir s'il y avait d'autres enfants.
Bonjour Kirsten, Non je n'ai pas pû y aller cette semaine, la voiture m'a joué des tours. Mais aujourd'hui mon fils l'a réparé, donc aucun soucis. Il me faut y aller pour moi.
Bon dimanche.
 Besoin d'une date sur le Vaucluse ? Pour Avignon :http://recherche.archives.avignon.fr/
ALthen les Paluds = TD NMD 1863-1873------- Bédarrides = TD NMD 1883-1893 Bédoin = TD NMD 1841-------Cabrières les Avignon = TD NMD 1883-1893 Carpentras = TD NMD 1823-1833 1841 1843 1863 1902 Mondragon = TD NMD 1863-1868 PM 1899-1904 -------Morières les Avignon = TD NMD 1883-1893 Mornas = TD NMD 1844-1856-------Orange = TD NMD 1826-1832 Sorgues = TD NMD 1883-1893-------Ville sur Auzon = BMS An II – An V + TD Visan = TD NMD 1823-1832 -------Pernes les Fontaines = TD NMD 1861-1862 1886-1888 Vacqueyras = TD NMD 1877-1885 PM 1877-1882
|
|

|
 A TOUTE LA FILE DU 13 Dimanche pluvieux sur la Balagne alors je me promene sur les files j'ai decouvert celle de DOMY ou on voyage ds les beaux departements de FRANCE je vs la conseille vivement parmi vs certains la connaisse deja aux autres a recommander
 plage de l'ostricconni
 sans oublier chez moi bien sur MARSEILLE place des moulins au panier
|
|

|
Merci beaucoup Christine pour l'info.Je vais toujours relever celui-là et voir s'il y en a d'autres.
Bonne soirée
Maryse

|
|

|
Bonsoir la file 13 Je suis super content d'avoir retrouver sur la file italie une personne parmis ma genealogie nous pourrons partager nos recherches c'est super
|
|

|
ca fait deja dodo sur la file du 13 alors
|
|

|
bonjour a toute la file
Daniel tu as raison pour la file de Domy encore de trés baux paysages et plein de choses a apprendre sur la France contente pour tes retrouvailles Italiennes
Christine; Maryse excusez moi d'intervenir mais je ne pense pas que ce soit la soeur de Marie Louise vu l'ecart de date (5 mois). a verifier A +
|
|

|
Bonjour vous tous,
allez, une semaine débute... avec un beau soleil pour la cigale en perdition...j'espère !
Bonjour Laure, En effet, tu as raison, à cinq mois d'intervalle... ce n'est pas possible.
Merci Daniel, tes photos même de Corse que je ne connais pas font envie. Du moment qu'il y a l'eau, du sable, et du soleil, alors cela me va!!!
A bientôt.
 Besoin d'une date sur le Vaucluse ? Pour Avignon :http://recherche.archives.avignon.fr/
ALthen les Paluds = TD NMD 1863-1873------- Bédarrides = TD NMD 1883-1893 Bédoin = TD NMD 1841-------Cabrières les Avignon = TD NMD 1883-1893 Carpentras = TD NMD 1823-1833 1841 1843 1863 1902 Mondragon = TD NMD 1863-1868 PM 1899-1904 -------Morières les Avignon = TD NMD 1883-1893 Mornas = TD NMD 1844-1856-------Orange = TD NMD 1826-1832 Sorgues = TD NMD 1883-1893-------Ville sur Auzon = BMS An II – An V + TD Visan = TD NMD 1823-1832 -------Pernes les Fontaines = TD NMD 1861-1862 1886-1888 Vacqueyras = TD NMD 1877-1885 PM 1877-1882
|
|
|
Bonjour à tous, Bonjour Daniel, Je suis en admiration devant la beaute de vos photos ! L'île est une merveille ! Mon premier voyage en dehors de l'Espagne, a été en Corse et depuis j'ai eu l'occasion d'en faire d'autres, mais jamais j'ai trouvé une île si belle. Continuez à nous faire rêver de la sorte . Cordialement. Esmeralda
|
|
|
Bonjour Christine, Je vais suivre attentivement la liste cette semaine, pour voir si vous allez pouvoir trouver quelque chose sur les recensements concernant l'ancêtre Brochier de mon amie espagnole. Merci de tout coeur de votre aide. Esmeralda
|
|

|
Juste un petit coucou a vous toutes et tous bon lundi et bonne semaine je retourne le nez ds les archives j'ai du travail sur la planche mais qd meme avant une petite photo de l'ile que vs aimez tant toutes et tous
 ASCO l'hiver nous pouvons y aller faire du ski c'est petit mais sympa l'ete c'est une merveille pour les promenades
|
|

|
BONSOIR A TOUS
Maryse j'ai l'acte de naissance de SEILLE Marie Louise dis moi comment te l'envoyé par email ou par courrier donnes moi tes coordonnées
Daniel as tu vu la Canebière version 2007 depuis les travaux la même que 1920 avec le tranway mais quelques voitures en + Quel dommage que je ne puisse aller en Corse pour le calme et la tranquilitéet surtout la beauté des paysages
A +
|
|

|
Coucou à tous!
Auj, j'ai failli me noyer sous la pluie! lol
@Esmeralda : savez-vous qu'il y a une rue Brochier à Marseille ? Je l'ai découvert aujourd'hui en allant à un rendez-vous. Peut-être qu'il y a un rapport avec les personnes que vous recherchez!
@Daniel : merci pour ces photos ensoleillé! C'est tellement rare en ce moment!
@Laure : coucou, comment vas-tu?
Amicalement,
Laura.

|
|

|
pour laure
Helas je n'ai pas vu Marseille depuis 2004 au dc de ma mere et ca me manque parfois ms c'est la vie pour les photos je vais voir ds mon album promis
|
|

|
Oh oui, encore...! fouille bien, j'en veux encore... c'est tellement beau. dommage que mes vacances sont réservées cette année. le copain de ma fille est de là-bas, mais il n'en parlait jamais. peut-être mauvais souvenir !!!
ALthen les Paluds = TD NMD 1863-1873------- Bédarrides = TD NMD 1883-1893 Bédoin = TD NMD 1841-------Cabrières les Avignon = TD NMD 1883-1893 Carpentras = TD NMD 1823-1833 1841 1843 1863 1902 Mondragon = TD NMD 1863-1868 PM 1899-1904 ------- |